rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Service inetinfo.exe très gourmand

BivouaK, le mardi 14 décembre 2004 à 12:48:51
Bonjour a tous !

Voila, J'ai mis en place un serveur 2003 et configurer IIS pour le serveur Web ainsi que le serveur SMTP, le service ou pocessus Inetinfo.exe est super gourmand !!

Il me prend en moyenne 160 000 K de mémoire et 15% du pross.
Le PC est un P3 500Mhz avec 512 Mo de Ram.
Ce processus ralentit donc considérablement l'ordinateur.
Il m'ai presque devenu impossible de gérer les utilisateurs, la page de gestion de serveur met environ 1 à 2 minutes pour apparaitre.

Est ce que je peux terminer ce processus sans que ca désactive IIS et SMTP ???

Merci pour vos réponses.
Répondre à BivouaK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
metmohkar, le dimanche 28 mai 2006 à 08:29:37
Salut Bivouak,
J'ai exactement le meme probleme et pourtant j'ai un processeur de 3 GHZ et j'ai etendu la memoire a 3 GO.
Ce que je peux deja te dire est que tu peux effectivement arrete le processus au niveau du gestionnaire de taches sans aucun probleme car je le fais courement.
Mais ceci n'arrange le probleme que temporairement et apres un certain temps, idem.
Je suis moi aussi interresse par la resolution definitive de ce probleme.
Salutations
Répondre à metmohkar

2

metmohkar, le dimanche 28 mai 2006 à 08:43:47
Bonjour,

Mon probleme est que le serveur de messagerie exchange 2003 plante a cause de ce processus inetinfo.exe qui prend de la memoire, et il faut que je stoppe ce processus pour que ca redemarre.

Malheureusement je fais cette operation plusieurs fois par jour.

Salutations.
Répondre à metmohkar

3

dkebe, le vendredi 7 décembre 2007 à 12:36:47
Répondre à dkebe
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audio/Video To Exe   1.5.3.0Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du...Catégorie: Emulation
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « Service inetinfo.exe très gourmand »