|
|
|
|
Salut Bivouak,
J'ai exactement le meme probleme et pourtant j'ai un processeur de 3 GHZ et j'ai etendu la memoire a 3 GO. Ce que je peux deja te dire est que tu peux effectivement arrete le processus au niveau du gestionnaire de taches sans aucun probleme car je le fais courement. Mais ceci n'arrange le probleme que temporairement et apres un certain temps, idem. Je suis moi aussi interresse par la resolution definitive de ce probleme. Salutations |
Bonjour,
Mon probleme est que le serveur de messagerie exchange 2003 plante a cause de ce processus inetinfo.exe qui prend de la memoire, et il faut que je stoppe ce processus pour que ca redemarre. Malheureusement je fais cette operation plusieurs fois par jour. Salutations. |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 08/01 14h29 | Windows Update : Eviter le redémarrage forcé | Windows XP |
| 03/02 10h06 | [Cygwin] Désinstaller CygWin | Systèmes d'exploitation |
| 31/08 13h54 | Localiser son agent Wi-Fi sous XP | WiFi |
| 08/09 16h40 | Listes des ports par applications | Réseaux |
| 27/03 11h07 | Exchange 2003 (SBS2003) INETINFO.EXE bloque | 3 |
| 09/06 01h12 | Explorer.exe Gourmand 100% Processeur | 5 |
| 30/08 10h40 | Virgin Mobile - Service client exécrable | 1 |
| 21/08 13h47 | [easyphp] le port (80)occupé par inetinfo.exe | 22 |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GoldenEye : The Service | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 11.99 € PriceMinister |
![]() | Cisco 2821 Integrated Services | Catégorie: Routeur | 1,980.54 € Hardware.com FR |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 150.25 € Grosbill.com |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |