|
|
|
|
Je confirm ca marche pas
Il ya écrit ca : Connecté sur ftpperso.free.fr:21 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 22 2004 01:22:45] USER dupont2004 Déconnexion de l'hôte ftpperso.free.fr Pause de 30 secondes avant la prochaine tentative. Adress: ftpperso.free.fr Port:21 Pour mon site ca marche. |
En fait , je crois que j'ai mal compris
Donc dans mon prog ftp je rentre: Adress: ftpperso.free.fr User: dupont2004 Password: icc4gdom Port:21 c'est tout à fais ca, et pour mon site ca marche
|
as tu bien activé ton espace perso chez free ici :
http://support.free.fr/web/ et plus précisement ici : http://inscription.free.fr/acces/pagesperso.html si non, fais le, car c'est obligatoire pour la création du FTP, et il faut un délais de 24 heures. Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
ftp://login:motdepasse@ftpperso.free.fr/
Il suffit de taper ceci dans Internet Explorer, ensuite faire copier-coller. Pas besoin d'un logiciel ftp. |
|
http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html
Hostnma:e ftpperso.free.fr ou login.free.fr (si vous vous connectez depuis une IP Free) |
oui mon compte est déjá créé! Je lis bien mon login et mon pass.
Dans IE cela ne fonctionne pas, il lance automatiquement mon programme de ftp WS_FTP 9. Et la connect ne se fait pas! À mon avis, on ne peut se connecter en dehors de la France, ce qui est mon cas. Cependant je me rappelle l'avoir déjà fait auparavant. J'ai envoyé un mail à Free, pas encore de réponse. J'ai un autre site d'hébergement et avec celui-là pas de prob!
|
de tout façon rien marche chez free. j'ai un site web, depuis 15 novembre je n'arrives à transferer mes fichiers. erreur 500, vous ne pouvez pas venir ici. malgre j'ai envoyé plusieurrs e mails, j'ai reçu que de reponse automatique.
pour ce qui chez free, je vous souhaite vraiment courage et patience
|
mon site est déja hebergé chez free , mais seulement je voudrais faire de changement de lien. |
Il n'y avait pas eu des querelles entre AOL et Free à propos d'histoires de peering ?
|
je veux annuler mon site qui hebergé chez free, alors, comment je peux annuler mon site déjà hebrger chez free. |
bin si tu veux le supprimer, au pire tu te connectes depuis ailleurs que chez toi, cybercafé ou depuis chez un ami et tu supprimes tout.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
salut, j'ai tjrs le même prob aussi: "Erreur 500, vous ne pouvez pas venir à cet endroit" ou qlq chose comme cela.
Toujours pas de réponse de Free. J'ai refait exactement la même connect ftp depuis la Belgique avec mes paramètres mais en vain! J'abandonne quelque temps car j'ai trouvé un autre serveur en ...Allemagne, par un copain qui travaille dans une firme où il me laisse 200MB sur son serveur, avec support PHP, Mysql,etc... Cela marche du tonnerre! Mais cela est une autre histoire! En fait l'idéal, un serveur géré et financé par un petit groupe, une adresse fixe, statique que vous procure votre provider, moyennant un surplus fixe par mois non négligeable ,..La possibilté d'installer son serveur de email, etc...Je ne sais pas en France combien cela coûte! Si quelqu'un peut me (nous) renseigner sur une telle infrastructure, comment installer son propre serveur,etc...Merci A+
|
c'est a cause d'aol il cache le pays a partir du quel vous vous connecter et free , qui n'autorise que les connexion depuis la France , bloque la connexion par une erreur 500 !!
ce n'est donc pas possible de se connecter sur free avec aol!!!
|