2 49Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
adelinee, le samedi 25 novembre 2006 à 20:44:42 bonjour
je voudrais regarder les conversation de mon copain
comment faire? Répondre à adelinee
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sandra, le samedi 16 décembre 2006 à 00:13:43 salut...jaimerai lire des conversations historique de mon copain egalement de msn mais je ne connais pa son mot de pass.......est ce que je peux quand mm??et comment?merci sandra Répondre à sandra
47 11Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
valairie, le mardi 4 mars 2008 à 17:42:35 salt sandra moi osi j'aimerai lire les conversation a mon amis,mais j'ai pa acces a sa boite.et ce ke tu a réussie toi,si oui di moi comment faire Répondre à valairie
48 7Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
SLt
On peut pas et c'est pas beau.
A++
^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ... Répondre à ^^Marie^^ |
|
52 7Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
meilinne, le samedi 5 avril 2008 à 19:21:59 salut si tu na pas sont mot de passe ni la reponse a sa question secret c chau.a tu essayer le logiciel espion Répondre à meilinne |
92 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
api, le mercredi 17 septembre 2008 à 18:11:49 slt sarah,pourquoi veux-tu lire ses messages? Répondre à api |
93 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
laposte, le lundi 22 septembre 2008 à 10:35:53 mon amie joue les filles de l' air je voudrais prendre connaissance de ses conversations sur son msn merci Répondre à laposte |
97 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
coco, le vendredi 24 octobre 2008 à 14:55:33 lu fais mots de passe oublié et tape en un nouveau,mais si il s'en apercoit joue bien la comedie ou tans pis pour toi Répondre à coco |
99 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
gégé, le vendredi 31 octobre 2008 à 00:07:51 Pour mettre un peu d'ambiance sur ce forum sans donner le comment (rassurez vous c'est facile!!) il existe un moyen TRES simple pour espionner les personnes sur un ordinateur: Les keyloggers
Ils travaillent en fond de tache de facon invisible et enregistrent TOUTES les touches tappées. cetrains vont jusqu'à prendre des impressions écran à intervales réguliers..... Je vous laisse apprécier les possibilités qu'ouvrent ces logiciels.....
Cela m'a permis de prendre mon ex copine en "flagrand délit d'adultère" et de dissiper les doutes que j'avais.... Avant de la remercier, sans qu'elle ne puisse nier l'évidence....
cherchez les logiciels gratuits, essayez les. Cest simple et très efficace....
ATTENTION à l'utilisation!!!!! on tombe dans la violation de propriété privée!! A vos risques et périls concernant l'utilisation des données volées!
C'est pas parce que les couteaux sont en vente libre que l'on doit s'en servir pour trucider le voisin..... Répondre à gégé
100 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
zazou, le vendredi 31 octobre 2008 à 08:57:17 personnellement je trouve sa odieux d'espionner quelqu'un...on me l'a fait, et sans raison valable, et je peux dire que sa fait TRES mal de savoir sa...quelqu'un avez lu toutes mes conversations que j'avais avec mon copain, ce qui d'autant plus PRIVE que le reste!
les logiciels espion, c'est vraiment degueulasse Répondre à zazou
101 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
gégé, le vendredi 31 octobre 2008 à 09:27:45 personnellement ce n'étais pas sans raisons ni par jalousie aveugle. Le fait d'avoir des DOUTES FONDES conduit TOUT LE MONDE à vouloir en avoir le coeur net, et par tous les moyens possibles. J'ai juste eu la certitude à la lecture de sa correspondance. Je n'ai ni bousillé son MSN ni torpillé ses mails ni me suis conecté sous son pseudo ( tout cela m'était possible à l'époque). Je dis juste que cela existe, que cela marche, que cela est possible sans plus de détails. Les nouvelles technologies entrainent les cyber flirts et MSN exaspère les caractères volages de certaines personnes. Si on veux avoir confiance en son partenaire, mieux vaux se méfier de ces accès faciles à la plus grande foire aux célibataires du monde: les chats. Toujours la même rangaine. ou s'arrête la confiance, où commence le légitime et à partir de quand est on dans la violation pure et simple de la vie privée???? A chacun de voir ses limites.... Répondre à gégé
102 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
spiders_87, le dimanche 2 novembre 2008 à 13:42:19 bonjour gégé
Je suis dans la même situation que vous à l'époque, pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
merci d'avance je compte sur vous Répondre à spiders_87
103 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
gégé, le dimanche 2 novembre 2008 à 19:36:14 Bonsoir spiders
désolé mais déontologiquement parlant je ne peux pas vous dire en détail comment cela se met en place.
De plus cela fait plus d'un an et ayant quitté la machine que j'avais "équipée" de la sorte je ne sais plus quel petit logiciel j'avais installé.
La seule chose que je peux dire c'est que c'était un GRATUICIEL très facilement trouvable et cela de façon tout à fait LEGALE. Il faut y passer du temps, essayer, repérer où sont enregistrés les fichiers de logs et voila. Le "piège à infidèle" est tendu...
Comme je l'ai déja indiqué, c'est l'exploitation de ces données qui deviens plus délicate. Que faire?????
Exploser les adresses MSN?, se loguer à la place d'un tiers?, vider les comptes?
Ou simplement imprimer les conversations et demander des explications?
A chacun de voir
Idem pour les webcams. TOUTES les wcams sont livrées avec des logiciels de surveillance intégrés qui démarrent un enregistrement en cas de détection de mouvements. Pourquoi ne pas en profiter pour filmer à son insue la belle soeur qui est venue dormir à la maison ou les coïts des parents??????
Ce ne sont pas les outils qui manquent pour espionner son prochain.
Seule barrière: la morale de chacun.
Et désolé, JE NE DIRAIS PAS EN DETAIL LA PROCEDURE. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait. Cela m'a certes permis de découvrir le pot aux roses mais d'une manière pas très "cool". A chacun de se donner les moyens de sa fillature
C'est tellement simple.... Répondre à gégé
104 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
zazou, le dimanche 2 novembre 2008 à 19:41:26 euh...non, pas TOUTES les webcams sont livrées avec un logiciel de surveillance, faut arrêter la paranoïa là hein'--
pourquoi pas livrer un logiciel espion dans les boites de corn flakes x'D Répondre à zazou
105 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
gégé, le dimanche 2 novembre 2008 à 19:56:00 Heu..... Je sais pas si je cause bien la france mais bon.
J'ai eu 3 wcams différentes et chaque fois il y avait cette option disponible (HP, logitech et Dell).... J'suis pas programmeur. j'ai juste installé ma cam pour chatter avec mon cousin de Huston.
De plus je n'évoque QUE ce qui est possible, ce que j'ai fait UNE fois et non ce que je fais à l'heure où j'écris ce mail.
A chacun d'entretenir sa paranoïa.....
Par contre, mis à part le fait de savoir qu'on est cocul, il a été mis et plus d'une fois en évidence des cas de maltraitance (nounous) ou de vol (femmes de ménage) etc.....
Toujours l'utilisation de miss Parcimonie
Et pour les corn flakes, c'est une bonne idée..... Je ferais un topic prochainement sur le comment éviter que les pétales ne se mettent devant l'objectif MDR Répondre à gégé
106 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
zazou, le dimanche 2 novembre 2008 à 20:12:56 Répondre à zazou
107 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
gégé, le dimanche 2 novembre 2008 à 20:27:20 ben t'as mal lu ta notice MDR Répondre à gégé |
108 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
zazou, le dimanche 2 novembre 2008 à 20:31:15 Scheiße habe ich meinen Hinweis sehr gut gelesen, dann verschweige du gut XD Répondre à zazou |
109 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
gégé, le dimanche 2 novembre 2008 à 21:01:27 ok ok je capitule. En allemand je peux po suivre mais néamoins......
bess taguenn bert keujt'att
MDR!!!!!!!! Répondre à gégé |
|
|
110 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nickita94, le jeudi 6 novembre 2008 à 17:27:15 Bravo zazou il faut arrêter de croire que tout le monde peut regarder par le trou de la serrure sinon on ne vis plus. Répondre à nickita94 |
|
|
|
|
|
|
|
10 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Néo, le mercredi 4 avril 2007 à 22:22:28 Mieux vaut s'abstenir: Juridiquement parlant, c'est de la violation de vie privée... amoureusement parlant, c'est pire ! Répondre à Néo |
74 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lolimaie, le mercredi 11 juin 2008 à 16:43:00 hchoma 3lik
ache bara 3ando Répondre à lolimaie |
91 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
meladide, le dimanche 14 septembre 2008 à 22:08:41 j'ai un fils de 14 ans qui vit dans une famille d'accueil pour raison sportif donc il est lieu de chez nous je lui ai installé msn pour que l'on puisse se voir mais il l'utilise différament donc j'ai ces mots de passe et je voudrais surveiller ces historiques de conversation comment je peux faire sachant que nous sommes très lieu de lui
mertci part avance Répondre à meladide |
94 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
clara, le dimanche 19 octobre 2008 à 17:51:11 tu ne peu pas les lires mes ne tinquirette pas si ton copain t'aime il ne va pas te tromper Répondre à clara |
116 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
singriedgoulouc322~hotmail.com, le mercredi 26 novembre 2008 à 12:45:31 je ne sait pas metrrre un historique de conversation merciw Répondre à singriedgoulouc322~hotmail.com |
|