Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme pour convertir et graver films

mya002, le mardi 7 décembre 2004 à 17:15:13
Bjr tout le monde,je suis a la recherche d'un très bon prog qui pourrais convertir et graver film car pour l'instant j'utilise tmpgenc et tmpgenc dvd author,
j'aimerai bien changer mais ne trouve po de programme adequat car en plus des fois le film est trop grd et ca ne marche po... savez vs m'aider svp!
merci bcp..........
bye
Répondre à mya002  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
romuald, le dimanche 3 juin 2007 à 09:42:15
bjr tu peux utiliser divxtodvd et copie to dvd ses programe sont tres simple a utiliser et en plus il vont tres bien voila ci sa peux t'etre util
a bien tot romuald
Répondre à romuald

2

• Ce message vous semble utile, votez !
hurkel, le mardi 30 octobre 2007 à 10:59:48
Bonjour,
sinon tu peut aller sur un sit gratuit http://media-convert.com/
Répondre à hurkel

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Mael.01, le mercredi 31 octobre 2007 à 14:12:05
Vous etes gentils de lui repondre 3 ans plus tard !!

J'espere que la personne avait trouver une solution depuis. lol

Voili Voilou !
Répondre à Mael.01

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 louisa, le lundi 12 novembre 2007 à 21:33:54
oui esperont (rire) :p
Répondre à louisa
Comment convertir un film VLC en divx? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment je peut convertir un film VLC en film divx? avec quel logiciel? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5058393-comment-convertir-un-film-vlc-en-divx
Convertir des films 8mm (Résolu) Bonjour, je voudrais convertir mes films 8mm sur dvd mais je ne sais pas quel logiciel me servir et quel branchement faut-il que je fasse Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8671188-convertir-des-films-8mm
Connaissez vous un bon programme de gravure (Résolu) Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider et me donner le nom d'un programme de gravure (cd, dvd ,donnés ),que l'on pourrait obtenir gratuitement et qui serait vraiment facile a utiliser . je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5996394-connaissez-vous-un-bon-programme-de-gravure
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XPWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
Convertir un film vers une Extention DVD (Résolu)salut tous le monde qui peut me dire avec quelle logiciel puis je convertir un film et le rendre un dvd ... merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6022513-convertir-un-film-vers-une-extention-dvd
Convertisseur de film (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir les film dans un autre format : vids : xvid . www.commentcamarche.net/forum/affich-8395992-convertisseur-de-film
Comment convertir un films (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer "Free Video Converter" pour pouvoir mettre des films sur mon iPod. Je n'arrive pas à bien m'en servire : j'y est mis à convertir un films, ce films je pense est convertis. Après je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7666540-comment-convertir-un-films
Sony RCD-W100 BlackW 100, Couleur:Black, Divers:One-Touch Synchro Start/Record / 32-Step Program play, Graveur de CD, Lecture aléatoire: , Nombre de CD:2 CD, Sortie Numérique:Optique, Sortie casque: , Text display, compatibilité MP3, Fabricant:Sony www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rcd-w100-black-163861-fiche-technique