rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] protection ssl

mary, le lundi 6 décembre 2004 à 20:21:14
savez vous enlever une prtection ssl, je ne peux pas aller sur hotmail
Répondre à mary  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
michel, le lundi 6 décembre 2004 à 20:33:56
vous allez sur config de l internet explorer onglet sécurité et vous modifier la protection sinon vous regarder votre firewall
Répondre à michel

2

crazuk, le jeudi 13 janvier 2005 à 13:48:35
salut marie j ai eu le meme probleme qua toi . va sur panneau de config puis sur option internet puis sur securite puis met tout sur configuration par defaut. bye a plus crazuk
Répondre à crazuk

3

livia, le samedi 28 mai 2005 à 14:01:16
bah moi j'ai le meme probleme j'ai fait la solution de crazuk mais ca marche toujours pas! ...je peux meme pas entrer sur la page hotmail.com là ou il faut s'identifier... la page reste blanche avec le cadena en bas de la page a droite ... quelqu'un a une solution,?
merci
Répondre à livia

4

yoyo, le vendredi 22 juillet 2005 à 19:59:46
idem g le meme problm a la suite d'un scan de l'antivirus , j'accede a msn , mais je ne peux plus consulter mes mails !!!! g le cadenas jaune et la page blanche mayday
Répondre à yoyo

5

hafedh, le vendredi 31 août 2007 à 12:47:00
j'ai pas pu ouvrir mes e-mail et une page blanche et un cadenat jaune à droite en bas qui s'affiche chaque fois...sache que j'ai essayé avec configuration internet explorer et fair de modifications mais rien!!!!!!merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hafedh

6

fati-love-94@live.fr, le jeudi 28 février 2008 à 22:00:52
salam moi meriem ghaleb je suis la madame de cette ordinateur je peu supprimer tout les vèruses de cette ordinateur de moi et merci
Répondre à fati-love-94@live.fr

7

fati-love-94@live.fr, le jeudi 28 février 2008 à 22:01:59
salam moi meriem ghaleb je suis la madame de cette ordinateur je peu supprimer les vuruses de cette ordinateur de moi et merci
Répondre à fati-love-94@live.fr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] protection ssl »