Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disquette boot win98

johanne, le vendredi 3 décembre 2004 à 19:47:30
Bonjour
ou puis je trouver la disquette de boot win98
je ne les pas et je ne peut pas repartir mon pc

merci
Johanne
Répondre à johanne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le vendredi 3 décembre 2004 à 19:56:09
Voilà comment on fait :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-%5BWindows-98%5­D-Cr%E9er-une-disquette-de-d%E9marrage

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
le druide, le vendredi 3 décembre 2004 à 21:42:31
et vu que tu ne peux pas redémarrer ton pc il faut en trouver une ! ...

ici http://h.deg.free.fr/utilitaires.htm

le druide sans la potion.
Répondre à le druide

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 tambadou83, le samedi 15 novembre 2008 à 12:23:35
bonjour si j'alume mon ordinateur soshiba windows98 il me demende. inser in disk drive

je ne sais pas ce quoi cila merci
Répondre à tambadou83

Résultats pour disquette boot win98

PB installation windows 98 (Résolu) Bonjour, je voudrai installer windows 98 Se sur un dd formaté (sur lequel avant éatit win 2000).j'ai mis une disquette de démarrage win 98 Se mais lorsque je lance un des choix du menu, il me dit qu'il me manque des fichiers(command par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5905604-pb-installation-windows-98
Disquette de boot de windows 98svp (Résolu) Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'envoyer le contenu exact de la disquette de démarrage de windows 98 (se ou pas se) sur cette adresse mail svp ? : adddsec-3d@yahoo.fr S'il vous plait, ne mettez pas ses éléments dans une archive, car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1843654-disquette-de-boot-de-windows-98svp
Disquette boot sous Win XP (Résolu) Bonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : http://www.commentcamarche.net/repar/boot.php3 où il est indiqué : "Comment transférer les fichiers systèmes de la disquette vers le disque? Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183872-disquette-boot-sous-win-xp

Désinstaller LILO ou GRUBDésinstaller "lilo" ou "grub" A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Depuis le CD d'install de Windows 2000 ou de Windows XP Depuis le CD d'install de Mandriva A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Insérer votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-485-desinstaller-lilo-ou-grub
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation

Pb installation win xp (Résolu)bonjour je viens de formater mon disque dur avec une disquette de damarrage win 98 pour passer en winxp mais lorsque le pc boot il me demande d'inserer le cd 98 que faire?? sachant qu'il m'est impossible de booter sur le win xp pour un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1582204-pb-installation-win-xp
"Disque système non valide. Erreur d'E/S. (Résolu)Salut j'ai un gros problème . j'ai formaté mon disque c et il ne boote pas ma disquette de démarrage wind 98. il me marque "Disque système non valide. Erreur d'E/S. Au secours !!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1307137-disque-systeme-non-valide-erreur-d-e-s
Boot mana (Résolu)Bonjour, je recherche bootmana (je l'ai déjà vu fonctionner mais impossible de le trouver) pour créer le multi boot suivant : - win 98 - win 2000 - test logiciels pour ensuite atrribuer des lecteurs données aux différentes partitions ci dessus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2230024-boot-mana

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98