|
|
|
|
anacho, le mercredi 1 décembre 2004 à 23:00:16
|
Répondre à plop |
merci j'ai trouver mon bonheur.
encore une fois merci que la force soit avec toi. anacho |
MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Je désespérais de toruver ce driver et enfin, avec une recherche sur VOilà, j'ai votre réponse.... |
merci pour l'existence et la récupération du driver
j'aurais besoin d'une précision sur ce qui est à installer et dans quel ordre : - driver install - internal USB Card Reader Manual - Multislots USB Card Reader Manual - Single slots USB Card Reader Manual sachant que je dispose d'un PC Compaq multimedia sous Win 98 et port USB 2.0 merci de l'info si tu peux me la donner Claude |
Bonjour, je suis à la recherche du driver dont vous parliez sur le forum "driver cle usb integral 128 Mo" chez :"comment ça marche.net".
Ayant vu que vous aviez obtenu ce driver pour Win 98 sur le site d'integral, j'y suis allé moi-même pour le récupérer. Mais il n'y a plus , apparemment, ce driver pour les clés 128 Mo. Ca démarre à 1 Go. Pourriez vous me fournir ce driver SVP, ou me dire où le trouver réellement. Vous pouvez me l'envoyer par courriel bien sûr. Merci par avance. |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 20/03 15h07 | Cherche pilote pour clé usb 2.0 128 MO | 1 |
| 30/12 00h13 | Pilote Cle USB Corsair Flash Voyager | 3 |
| 11/02 11h59 | Pilote clé usb 2.0 flash drive FD201 512MB | 5 |
| 21/09 00h03 | HELP CHCH PILOTE CLE USB 2.0 FLASH DRIVE | 9 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dicota Voyager Direct Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 130.01 € Amazon.fr |
![]() | No name Pen Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Integral Compact Flash 128 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Transcend Compact Flash 128 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.39 € Amazon.fr |