|
|
|
|
|
peux-tu ré-expliquer ton souci ?
|
|
Merci pour ta reponse...mais tu sais je suis un bete...il me suffisait de remettre les drivers et tout fonctionne....
merci beaucoup
|
|
j'ais perdu mon périphérique audio! |
|
peut tu maider moi aussi jai perdu mon périphérique audio |
Moi j'ai pas les cd de drivers alors je les cherche sur le net, si vous connaissez quelques adresse intéressantes ou on peut en trouver (gratuits) laissez un message ici ou sur mon adresse, merci. |
salut je viens de réinstaller windows xp et le lecteur ne trouve plus de périphérique audio...
merci de m'aider... |
bonjour a tous j'ai moi aussi instalé xp
et j'ai un probleme sur ma peripherique audio ou peut t'on trouver des pilotes de carte son du types EMU10K1 audio chipset(SB live)merci d'avance |
|
réinstallez les pilotes de la carte mère si le son est intégré a celle ci
sinon récupérez la marque de la cartre son et téléchargez les drivers sur www.touslesdrivers.com
|
merci
|
Moi non plus je n'ai plus de son
alors que mon matériel est reconnu et qu'aucun message d'erreur n'y est associé, je n'ai aucun périphérique audio dans l'onglet son de sons et périphériques Si quelqu'un y comprend quelque chose, qu'il veuille bien me l'expliquer...petite précision, je débute en in informatique et le bidouillage est une nouvelle expérience pour moi!!! |
j'ai la meme chose que vous comment fait t'on pour reparer
|
Il faut réinstaller les drivers pour le son.
Mais vous n'avez plus le cd? Essayer EVEREST: http://www.pcastuces.com/logitheque/everesthome.htm Aida32, Everest est un utilitaire gratuit indispensable. Il permet en effet de recenser et d'analyser tout ce qui est installé dans votre PC du point de vue matériel. Ensuite après avoir trouvé le constructeur & version de votre carte audio rechercher le driver sur le Net. PS: pensez a faire des recherches en anglais si celles en françaises restent infructueuses. |
merci atous
j'ai installer everest et je regarde ou pour trouver le constructeur et la version de carte audio.et apres j'airechercher driver sue le net et apres je fait comment |
peux tu nous faire un copier-coller de ton rapport d'everest? cad comme au post 8 de cette page :
pb de son merci. |
j'arrive pas a copier coller je suis vraiment trop nul je crois que je vais abandonner
|
Champ Valeur
Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système NATHALIE-ZND44I (messanine) Nom de l'utilisateur Propriétaire Carte mère Type de processeur Intel Celeron, 2000 MHz (20 x 100) Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN) Chipset de la carte mère SiS 650 Mémoire système 256 Mo (DDR SDRAM) Type de BIOS AMI (11/02/02) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 440-SE (Microsoft Corpora |