Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Excel chiffre au lieu lettre pour colonne

faissalc, le vendredi 26 novembre 2004 à 14:42:42
bonjour,
j'ai reçu un fichier excel qui au lieu d'afficher des lettre au niveau des colonnes affiche des chiffres.
Pouvez vous m'aider pour remettre sous la forme de lettre pour les colonnes et chiffre pour les lignes.
merci
Répondre à faissalc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Inflyer13, le vendredi 26 novembre 2004 à 15:04:40
va dans OUTILS puis OPTIONS, ensuite l'onglet GENERAL. Sous "Paramètres" tu trouveras une case cochée:
style de référence L1C1. Tu n'as qu'à décocher, confirmer par ok et voilà.

Bonne chance
A+
Répondre à Inflyer13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
faissalc, le vendredi 26 novembre 2004 à 15:19:46
merci,
vraiment sympa
Répondre à faissalc

3

Inflyer13, le vendredi 26 novembre 2004 à 15:24:21
de rien, on est là pour s'entraider, non? Tout le monde est content quand on arrive à lui apporte la solution!

A+
Répondre à Inflyer13

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Aurel, le vendredi 17 mars 2006 à 04:03:08
bonjour,

j'ai le meme problème mais malgré la case décochée, le problème persiste.

Quelqu'un a une idée ?

merci
Répondre à Aurel

5

nicolas depoorter, le lundi 9 octobre 2006 à 16:14:21
Un tout grand merci!! j'en avais marre, je ne comprenais plus rien!!
Répondre à nicolas depoorter

6

haidi, le vendredi 8 février 2008 à 12:34:59
ohhhhhhhhhhhhhh! mille merci
Répondre à haidi

7

JFDB, le mercredi 25 juin 2008 à 18:13:48
Un grand merci, j'avais le même problême et maintenant c'est en ordre.
Répondre à JFDB
Excel comment convertir les chiffres en lettr (Résolu)salut j'utilise beaucoup excel en ce moment a mon travail , mais j'ai renconté un probleme et qui est la convertibilite des chiffres en lettres , pour plus de detail j'utilise office 2003 sous windows xp. merci de votre reponse et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2131182-excel-comment-convertir-les-chiffres-en-lettr
Tri chiffre identiques dans 2 colonnes Excel (Résolu)Bonjour, J'ai un problème à soummettre avec Excel. J'ai deux colonnes de chiffres (entre 2000 et 3000 lignes). J'aimerais faire apparaitre dans une troisième colonne, les chiffres qui sont en commun aux colonnes 1 et 2. De même,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578060-tri-chiffre-identiques-dans-2-colonnes-excel
Probleme de recherche excel (Résolu)Bonjour, Je rencontre un petit probleme avec excel. J'ai une colonne avec des informations codées (des milliers de lignes mais seulement 40 codes differents) les codes sont du types T00021 F0045 avec a chaque fois une lettres et des chiffres ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7340261-probleme-de-recherche-excel
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnesMicrosoft est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2630-excel-trier-sur-les-lignes-horizontalement-non-les-colonnes
[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
Figer une ligne dans un tableau ExcelPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7684-figer-une-ligne-dans-un-tableau-excel
BDD excel rechercher remplacer (Résolu)Bonjour, Alors sous excel j'ai une colonne x , dans cette colonne je doit remplacer tout les mots A par le chiffre 1 puis tout les mots B par le chiffre 2 .... tout les mot J par le chiffre 11 etc... Jusqu'a maintenant je faisait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924524-bdd-excel-rechercher-remplacer
[Excel 2007] Eclater les données d'1 colonne (Résolu)Bonjour, Dans une feuille Excel, j'ai une colonne qui contient pour des personnes : le "Nom" suivi du ou des "Prénoms (1, 2, 3.... selon le cas)". J'aimerais éclater cette colonne en deux pour en avoir une avec le "Nom" et l'autre avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7838198-excel-2007-eclater-les-donnees-d-1-colonne
Faire un calcul de probabilité Avec excell ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire une feuille avec Excell 2007 En 7 Colonnes et 198 lignes environs et lui faire faire une liste de probabilités avec 5 ou 7 cellules Mais voilà, il me dit que ma formule contient des erreurs ou alors des fois il me mets... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995614-faire-un-calcul-de-probabilite-avec-excell
Tableur - Les feuilles de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes (numérotées à l'aide de lettres). Le... www.commentcamarche.net/tableur/tabfeuille.php3
Attaques - Protection par mot de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme ainsi la clé... www.commentcamarche.net/attaques/passwd.php3
Toutes les réponses pour « excel chiffre au lieu lettre pour colonne »