|
|
|
|
Salut,
sur quel système tu tournes? essayes de faire une défragmentation. tcahw
|
|
va là:
http://www.mon-ordi.com/wmelent.htm salut! Quan on peut pas on peut.Quand on est con, on l'est... |
Salut severine,
il existe un utilitaire interessant : Bootvis.il existe en français. Je t' explique comment t' en servir, si tu l'essaye. Apres avoir demarrer bootvis , clique sur "enregistrement" et selectionne "boot + temps drivers suivant". Le Pc doit redemarrer pour faire une analyse du demarrage de Windows. Des que l' utilitaire a terminé la tache que tu lui as demandé de faire, clique sur enregistrement et sur "Optimiser pc". Le Pc redemarre et fait les reglages appropriés lors du demarrage de l' OS. Apres, je te propose d' aller sur "pc astuce"(www.pcastuces.com/) où de nombreuses solutions sont données pour optimiser les performences du Pc. A+ Ciao, tom |
salut tout le monde, alex 00 peut tu rectifier ton url car sa marche pas http://www.sgtech.ca/ordinateur-plus-lent.htm
cimer sa m'aiderai si toi ta trouvé là! |
mon blem c'est que l'ordi mais 5 bonne min a démarré, le son grisaille et ralentis, les jeux sont injouables, les vidéos sont ralentis aussi, MAIS BEAUCOUP C'EST TRES RALENTIS,IMAGE PAR IMAGE (MEME PAS) ON DIRAIT QU'IL Y A DU SABLE DANS LE SON, LES JEUX SONT INJOUABLES !!! aidez moi s.v.p, c'est un gros blem !!! @+ |
y'a personne qui répond ? répondez s.v.p sa serez génial pour résoudre mon blem, même si vous croyez nz pas savoir, dites une solution, sa pourra peut-être m'aider !
salut a tous |
salut
je ne suis pas sur de pouvoir t'aider... Depuis quand ton ordi met 5 bonnes minutes à demarrer? a plus tom |
Donnes des details. Par exemple, sur ton processeur et sur ton ordi en general. ça pourrait etre utile, si on veut t'aider.
ciao, thomas |
ok, bas sa fait a peu prés 2 mois, JE CROIS (je suis pas sur). JE CROIS, que c'était aprés que j'avais installer un pilote pour mon lecteur dvd (qui, surprise, ne lis plus rien et marche plus mais pourtant windows le reconnait et on peut l'ouvrir mettre un cd, mais sa marche pas!), il m'ont dis de redémarrer et paf, je crois que c'est a cause de sa mais pas sur...
merci tom@$ de m'aider. ma config: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel Version 5.1.2600 Service Pack 1 Nu 2600 Éditeur Microsoft Corporation Fabricant Packard Bell NEC Modèle 00000000000000000000000 Type PC à base X86 Processeur x86 Family 15 Model 2 Stepping 9 GenuineIntel ~2666 Mhz Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 1.0M, 15/08/2003 Version SMBIOS 2.3 option régionale France Mémoire physique totale 768,00 Mo Mémoire physique disponible 286,81 Mo Mémoire virtuelle totale 1,72 Go Mémoire virtuelle disponible 1,17 Go Espace pour le fichier d'échange 1,22 Go |
tanpis, facon je réinstalle tout et je formate...facon j'ai grvé mes trucs important, je réinstalle,tanpis!merci de m'avoir aidé, c'est po grave... :-'( encore merci et salut |
salut a tous! je suis content, j'ai encore mes trucs imortant et j'ai réinstaller windows, sa marche beaucoup mieux!! merci a vous encore a vous es gars! sa fait du bien un bon win xp! encore merci et salut! @+
_/~>P$yKoTiK<~\_ |
Bonjour,
J'ai un problème mon ordinateur est très lent. J'ai pu modifier la vitesse de la mémoire virtuelle et j'ai défragmenter à plusieurs reprises. Mon disque dur n'est pas plein du tout. je fonctionne vec le systeme XP. Merci pour votre Aide Paul
|
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 07/10 11h07 | Accélérer le démarrage du PC | Windows |
| 12/05 19h52 | Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP | Dreamweaver |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 08/05 09h16 | Ordinateur lent démarrage et lors de arrêt | 2 |
| 23/07 13h29 | Ordinateur lent au demarrage??? | 15 |
| 24/11 19h47 | Démarrage de l'ordi lent | 10 |
| 05/02 01h13 | Ordi lent au demarage--->help SVP !! | 6 |
![]() | StartUp Delayer - Si vous faites partie de ceux qui doivent démarrer leur ordinateur cinq minutes ou plus avant de pouvoir travailler dessus!... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Real Desktop Light - Plusieurs éditeurs proposent une interface graphique de Windows en 3D. Mais la plupart utilisent beaucoup votre ressource et... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OrdiStories PC AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau |