|
|
|
|
Posté par
elwgoon, le lundi 8 novembre 2004 à 16:24:16
|
salut !
Si sa ne tenait qu' à moi, je te conseillerais bit defender 8... Il est efficace, facile à manier , et pas tres cher : de plus, les definitions de virus sont gratuites pour 2 ans( un pour norton). Le seul inconvénient, c' est que l'on ne peut utiliser bit defender en mode sans échec. Mais il existe des centaines d' anti-virus et d' autres personnes t' en conseillerons peut etre un autre.... Je te donne juste mon avis parmi tant d' autres et à toi de décider tchao .
|
|
Kaspersky est considéré comme l'un des plus efficaces.
Il y a également F-Secure, F-Prot, NOD32, BitDefender... Si c'est pour un usage personnel, tu peux prendre Avast! Home Edition. Il est excellent et gratuit.
|
pourquoi payer quand ya du gratuit:
pour ma part je suis derriere un ipcop ce qui me confere une securité sympa et du coup mon antivirus c panda sur internet alors si vraiment tu as peur de ces mechantes bebetes install un firwall (sygate est tres simple et gratuit) mes un antivirus gratuit si vraiment tu veux etre tranquile genre antivir et des que tu as un prob hop un coup de scan sur panda sur le net si en plus tu vire ie et met mozilla alors la c le top a bon entendeur |
Que pensez ous de Kaspersky Personal Security Suite 1.0.22 Merci de vos réponses. A plus
|
|
pour le moment celui qui a pu resoudre mon pblm est
le e-scan.je me dit que c'est grata et competan mais tout depand d quel vrus t as affaire si t'as un nom t peux encore nous faire sigle. bonne chance |
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense de SECURITOO de Wanadoo + 1 antispyware ? Merci d'avance. |
|
Je crois que Securitoo est basé sur l'antivirus F-Secure.
Donc a priori pas mauvais. Par contre, je ne sais pas ce que vaut leur antispyware, mais étant donné la qualité des antispywares gratuits, c'est pas la peine de se prendre la tête: AdWare, Spybot et l'antispyware de Microsoft sont excellents.
|
|
salut a tous , fsecure est un excellent antivirus mais consomme trop de ressource( enfin sur un athlon 2600 avec 512mo de ram ça ramait un peu).j'ai acheté Nod32 , il est leger, sympa et je crois efficace ( je l'ai testé, a mon humble niveau, sur des sites de crack et il m'a arrèté tous les troyens qui voulaient s'installer).Il y a une version d'essai de 30 jours sur www.eset-nod.fr.
sérénité,efficacité
|
Mais celui qui a été élu meilleur antivirus de l'année 2006 est G Data Antivirus, non ? alors pourquoi chercher autre chose que le meilleur ?...
|
salut hey pour moi le melleure anti virus est avast antivirus
mon pc est toujour en bonne santé |
Bonjour, j'ai tout essayé dans les antivirus payants et aucun n'est fiable à 100% !! A chaque fois au bout de 6 mois maxi le formatage était obligatoire même avec Kasperski !! Alors il y a 6 mois je me suis décidé pour les gratuits alors que j'avais de gros doutes. J'ai mis Avast 4 pour antivirus , Zone alarm comme pare feu , Spybot search & destroy comme anti spyware hadware et Eye.kidz pour le controle parental , et aucun problème sur aucune de mes 2 machines implantées à 2 endroits différents !!! Alors voilà tout mon conseil pour les sceptiques du gratuit . |
salut a tous
moi je te conseille d'utiliser avast ( 2 ans que je l'ai adopté et aucun probleme ) ainsi que kerio en firewall ; ces produit bien que gratuit sont tres bons ( mais ca , tous le monde le saais non ??? ) maintenant si tu veut vraiment acheter un logiciel efficace et payant , achete ghost norton 10.0 si par hasard tu etais infecté par un virus ou un spy tres tenace , tu restaures l'image de ton pc et hop ! pour moi c la solution ultime ; pas la peine de chercher une invulnerabilté venant d'un av car ca n'existe pas et que tu n'es jamais a l'abri d'un crash systeme pour tous ceux qui ont windows en version oem , ca devrais etre le 1er reflexe bye |
Merçi de tes conseil je vais essayer Avast et Kerio la derniere fois que je l'ai essayer s'était en 2004 donc je pense que maintenant ils doit étre plus performent et comme tu dit la solution ultime sa n'existe pas...
maintenant je vais dormir "03H52" et je suis encore devant mon ordi. internet ses une vrais droge et je m'anque de plus en plus de sommeil.... Salutation |
je me presente je suis mohamed de paris je travaille pour un magazin de vente tts produits microsoft..le meilleur atv les gas c est le symantec de norton est surtout la version finale 2007....il te garantie la securité de 88% de l ordi...c se qui es pas le ka chez les autre av....salut
|