rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Code telecomande thomson roc 330

jayce, le samedi 23 octobre 2004 à 22:20:20
bonjour,
j ai malheureusement perdu ma notice de telecommande (THOMSON roc 330) pour une tv halifax. il me semble qu il y a 2 choix mais je sais plus lesquels... pouvez vous m aider?
merci d avance.
merci de me repondre sur mon mail, xtornade@hotmail.com
merci beaucoup et a + tard...
Répondre à jayce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le mercredi 28 juin 2006 à 00:28:11
Bonjour,

Il y en a bien 2 : 002 et 003

Bye.
Répondre à jmp59

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
irishspiritman, le jeudi 17 mai 2007 à 12:57:11
bonjour, j'ai moi même perdu la notice de ma roc 330 comment fait-on pour initialiser la télécommande pour une tv thomson 414/icc17 en

merci
Répondre à irishspiritman

5

jmp59, le jeudi 17 mai 2007 à 13:27:12
Bonjour

Je n'ai pas les codes mais la possibilité de retrouver celui de l'appareil qu'on a en face de soi

Il y a une notice générale ici http://www.thomson-remotes.fr.tc/
J'ai la notice de ta commande plus claire, avec une photo, mais elle est au format PDF. Si tu la veux, donne ton adresse de mail. Ne la donne pas en clair, pour ne pas faire de cdeauu aux spammeurs, mais remplace l'@ par un blanc ou par un signe quelconque ?, /, $, etc ...
Répondre à jmp59

6

irishspiritman, le jeudi 17 mai 2007 à 14:01:09
merci je vais voir sur le site, si j'ai besoin du pdf je te le signalerai.

7

irishspiritman, le jeudi 17 mai 2007 à 16:06:07
j'ai fait toute les manip... la dernière fois cela avait marché, j'en ai prseque des ampoules sur le pouce gauche!

je veux bien le pdf.

julienbusson¤free.fr

8

jmp59, le jeudi 17 mai 2007 à 18:35:04
C'est parti !

En allant sur http://www.thomson-remotes.fr.tc/ et contrairement à ce que j'ai dit, il y a les listes de codes pour les différents types d'appareils. Il suffit de cliquer sur le bouton correspondant dans la colonne de gauche.

Ces listes de codes qui existaient auparavant avaient subitement disparu il y a qques mois. Elles viennent de réapparaitre !
Répondre à jmp59

9

mordiaw, le samedi 20 septembre 2008 à 22:06:09
j ai perdu mon telecommande melectronic que je voulais avoir le code
Répondre à mordiaw
Cherche manuel telecom. univ. THOMSON ROC 36 (Résolu)Bonjour, j'ai égaré le manuel de ma télécommande universelle "THOMSON ROC 36", si quequ'un le possède et veut bien me communiquer la marche a suivre pour entrer un code et le valider. J'ai facilement trouver la liste des codes de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2339600-cherche-manuel-telecom-univ-thomson-roc-36
Codes de la télécommande Thomson Roc 430 (Résolu)bonjour, est-ce que qq'un pourrait m'envoyer les codes pour la telecommande thomson roc 430... Merci d'avance. mon mail : valdu6@msn.com A bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1853063-codes-de-la-telecommande-thomson-roc-430
Recherche code tele uni thomson roc 240 (Résolu)bonjour je cherche desespérement le code de la télécommande thomson roc 240 pour un téléviseur saba si vous pouvez m'aider ce serait genial .merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1034233-recherche-code-tele-uni-thomson-roc-240
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Télécommande universelle Thomson roc 4404 (Résolu)Bonjour, J'ai perdu la notice sur ma télécommande universelle Thomson roc 4404 et je voudrais savoir le code pour une tv philips. Merçi de bien vouloir m'aidé :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4562442-telecommande-universelle-thomson-roc-4404
Telecommande universelle thomson roc 1404 (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait la manipulation à faire et les code pour adapter ma télécommande universelle thomson ROC 1404 à ma TV Bluesky ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2364355-telecommande-universelle-thomson-roc-1404
Télécommande thomson roc5404 (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emplois de la télécommande thomson roc5404 pour avoir le code d' une télé radiola . merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6032150-telecommande-thomson-roc5404
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Thomson 26E92NH22E 92 26 E 92NH 92NH ,66.04 cm, 26 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Taille de l'écran (cm):66.04 cm,Poids:12 kg,Dimensions:50.4x66.3x20.5 cm,Connecteurs péritel (ou SCART):1,Entrées composites:1,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:2,S-Video,USB:1,Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-26e92nh22-1151914-fiche-technique
Toutes les réponses pour « code telecomande thomson roc 330 »