rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer mac os x sur pc x86

fouteur, le vendredi 15 octobre 2004 à 12:36:21
salu
je voudré installer mac os x sur mon pc g vu kon pouvé avec drawin je lé télécharger mai je sai pa koi faire
merci de me dire ce kil fo faire
Répondre à fouteur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
poseidonfm69, le samedi 8 septembre 2007 à 16:09:09
mi sa pa parlé fransé
Répondre à poseidonfm69

2

974DANSLAPLACE, le mercredi 26 septembre 2007 à 17:01:21
sinon kossa la fais
Répondre à 974DANSLAPLACE

3

totoch974, le jeudi 20 mars 2008 à 10:41:37
ben lé gar lé tro facile install mac OS X su un PC , vien dessu le port, ma install po zot !

Kontact a mwin dessi 974allstarz.com/vbulletin, rubrique informatique. Merci.

Ciao.
Répondre à totoch974

4

phenix97412, le dimanche 23 mars 2008 à 20:37:04
salut ou peut explique a moin comment installe macosx sur pc silteplait explique a moin le minimun ma grand besoin mercie navusa
Répondre à phenix97412

5

hackminator2, le mardi 29 avril 2008 à 21:48:51
Mac os, contrairement à windows, est dévelloppé pour du materiel spécifique (les différents modèles de mac). Pour chaque modèle de mac, les composants diffèrent plus ou moins et les versions de mac os sont établis en fonction du mathos présent dans le type de machine...

en résumé, un os pour un modèle.

Il y à en revanche deux grande catégories :

la premiere : les mac utilisants les processeurs power pc (ou ppc)
la deuxieme : les mac utilisant les processeurs type x86 (depuis 2006)

Vous pouvez installer mac Os 10 léopard sur un pc equipé d'un intel core 2 duo. Mais pour ce qui est du materiel, beaucoup risquent de ne pas être reconnus par le systeme.

Quand aux auitres types de processeurs, même pas la peine d'y penser.
Répondre à hackminator2
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NTFS for Mac OS X version évaluationNTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GifBuilder 1.0GifBuilder - GifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « installer mac os x sur pc x86 »