Flux rss
A voir également"faulting application svchost.exe, version 5.2.3790.3959, faulting module unknown Faulting application dllhost.exe, version 5.2.3790.3959 faulting module kernel32.dll Faulting application explorer.exe version 6.0.3790.3959 faulting module shlwapi.dll, Faulting application iexplore.exe 6 module jvm.dll Faulting application iexplore.exe version 7.0.6000.16735 faulty module unknown Faulting application iexplore.exe, version 6.0.2900.2180, faulting module jvm.dll Faulting application iexplore.exe, version 6.0.2900.2180, faulting module kernel32.dll, version 5.1.2600.3119, fault address Faulting application iexplore.exe, version 6.0.2900.2180, faulting module radhslib.dll Faulting application iexplore.exe, version 6.0.2900.2180, faulting module unknown, version 0.0.0.0, Faulting application iexplore.exe, version 7.0.6000.16735, faulting module helper.dll Faulting application iexplore.exe, version 7.0.6000.16735, faulting module ntdll.dll Faulting application iexplore.exe, version 7.0.6000.16735, faulting module ntdll.dll, version 5.1.2600.2180 Faulting application msaccess.exe, version 11.0.8166.0, stamp 46437912, faulting module ntdll.dll, Faulting application w3wp.exe faulting module msvbvm60.dll Faulting application winword.exe, version 10.0.2627.0, faulting module ntdll.dll Faulting application winword.exe, version 11.0.8227.0, faulting module msvcr80.dll Faulting application wmplayer.exe, faulting module libavcodec.dll Hanging application explorer.exe, version 6.0.3790.3959, hang module hungapp, version 0.0.0.0, hang address 0x00000000. Hanging application iexplore.exe, version 6.0.2900.5512, hang module hungapp, version 0.0.0.0, hang address 0x00000000. Hanging application iexplore.exe, version 7.0.6000.16735, hang module hungapp, version 0.0.0.0, hang address 0x00000000. Hanging application iexplore.exe, version 7.0.6000.16735, hang module hungapp, version 0.0.0.0, hang address 0x00000000. after u Hanging application mmc.exe, version 5.2.3790.1830, hang module Hanging application mmc.exe, version 5.2.3790.1830, hang module hungapp, version 0.0.0.0, hang address 0x00000000. Hanging application winword.exe, version 11.0.8227.0, hang module hungapp, version 0.0.0.0, hang address 0x00000000.Plus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Download Module - Application: exdl1.exe

furyo, le lundi 11 octobre 2004 à 02:06:27
Bonjour,

J'ai ZoneAlarme d'installé sur mon PC et j'ai un message d'avertissement me demandant si j'autorise le programme "Download Module" à accéder à Internet... l'application est "exdl1.exe" et se trouve dans le dossier "WINDOWS\system32"... je me demande à quoi sert se programme... (il n'est d'ailleurs pas seul, d'autre programmes du même nom existent avec un numéro différent : exdl.exe, exdl0.exe, etc.).

Quelqu'un pourrait me dire si se programme est un spyware et si non, pourquoi cherche t'il à accéder à Internet ?

Merci d'avance !
Répondre à furyo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le lundi 11 octobre 2004 à 02:24:24
Le meilleur moyen de le savoir, est de télécharger tout les logiciels suivants, de les mettre à jour, et de scanner le PC avec.
Il faudra détruire sans pitier tout ce qu'ils trouveront.

A2 Free (anti-trojans et worms)
http://www.emsisoft.net/fr/software/download/

Anti-spyware :

Ad-Aware :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/11643.html

Le patch en Français pour Ad-Aware :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/25543.html

SpywareBlaster :
http://www.ordi-netfr.com/spywareblaster.html

Spybot :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlit­aire/fiches/26157.html

CoolWeb Shredder V1.59.1
http://www.ordi-netfr.com/cwshredder.html

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 peps, le lundi 11 octobre 2004 à 02:30:31
Bonjour,
La question réelle est:
Quel programme d'accélération de téléchargement utilises tu ?
Download express, Download Accelerator Pro, Teleport Pro, autres...
Ce programme est-il intégré à un autre module: Kazaa, Emule, autre...
Il faut que tu régles ton ZoneAlarm pour qu'il autorise l'accès aux ports désirés de ton modem à ce programme et ses extensions uniquement (en limitant néammoins certaines interrogations de ces ports par certains sites web).
Ces fichiers Extend DownLoad.exe, Extend Download1.exe, etc... sont bloqués à l'accès de certains ports de ton modem.
Répondre à peps

Résultats pour Download Module Application: exdl1.exe

(application windowssearch.exe) (Résolu) Bonjour, Je possede un PC AMD Athlon(tm)XP2600+avec WindowsXP Professionnel Version 2002 service Pack 2. Depuis une semaine chaque fois que je met en route mom PCun message apparrait Application WindowsSearch.exe_ Composant introuvable_ Reinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842904-application-windowssearch-exe
Erreur d'application temp2.exe (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir svp comment résoudre le probléme de l'erreur d'application temp2.exe parceque mon ordi redemare a chaque fois aprés l'apparution de cette erreur merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3978795-erreur-d-application-temp2-exe
Downloadhelper télécharger les musiques (Résolu) salut enfaite j'aimerais télécharger de la musique avec downloadhepler (module complementaire) on ma dit que je pourrais télécharger les musique que j'ecoute mais exemple sur DEEZER je peut pas... voila si quelqu'un pourais me dire un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8999238-downloadhelper-telecharger-les-musiques

.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme

Mcshield.exe Erreur d'application (Résolu)Bonjour à tous, J'utilise win XP pro , au démarrage et après la saisie du mot de passe utilisateur, le système affiche l'erreur : mcshield.exe Erreur d'application L'exeption Exception logicielle inconnue 0xe0070001 s'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1642671-mcshield-exe-erreur-d-application
VIRUS TROJAN.CLICK.280 (Résolu)Bonjou tou le monde. J'ai un gros pb avec Trojan. Bitdefender m'a signalé dropped:trojan.click.280 & trojan downloader adload a, tous logé dans l'application sbsetup.exe (c:documents settings\local settings\temps\sbsetup.exe=NSIS Savez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1710017-virus-trojan-click-280
WgaTray.exe Que faire de ce programme? (Résolu)Bonsoir Voici mon pb: Mon firewall (ZoneAlarm) m'avertit à chaque démarrage du PC que l'application WGATRAY.EXE tente d'accéder à un internet. J'ai cherché sur internet ce que c'est et il est dit que ce programme sert à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2410152-wgatray-exe-que-faire-de-ce-programme

Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe

Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Introduction aux servletsIntroduction aux servlets Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au même titre que les CGI... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servintro.php3