Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Passage Acrobat Reader à Word

lilou, le mardi 5 octobre 2004 à 20:06:04
Bonjour,
J'ai télécharger un texte au format Acrobat Reader et je voudrai l'utiliser avec Word pour pouvoir le modifier mais je n'y arrive pas. Est-ce que qqn pourrai m'expliquer comment y arriver ?
Merci à tous d'avance
Répondre à lilou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le mardi 5 octobre 2004 à 20:33:38
salut lilou
tu peux sélectionner ton texte et faire un copier/coller

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Répondre à UsulArrakis

2

mitnick©, le mardi 5 octobre 2004 à 20:48:28
dans un fichier au format acrobat reader ( *.PDF ) on ne peut pas selectionner un texte pour le copier dasn word, mais en surfant tu trouvera de sympatique programme ki te permette d'edité un fichier PDF pour le copier dans word :

essaye ca par exemple ;)
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_­texte/fiches/27858.html

L'homme n'est pas fait pour travailler. 
La preuve : ca le fatigue
Répondre à mitnick©

3

Eaulive, le mardi 5 octobre 2004 à 20:58:01
dans un fichier au format acrobat reader ( *.PDF ) on ne peut pas selectionner un texte pour le copier dasn word

ah non?
Dermalor, mon acrobat doit être défectueux :-(

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Répondre à Eaulive

4

UsulArrakis, le mercredi 6 octobre 2004 à 12:42:10
ben voyons ! mitnick

Eaulive à raison : sinon à quoi servent les 2 boutons "T" et "appareil photo" le premier pour sélectionner du texte, le 2ème pour sélectionner une image ensuite il suffit de faire un copier coller !!!

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Répondre à UsulArrakis

5

real_darkman, le mercredi 6 octobre 2004 à 12:47:19
salut,

ça dépend, si l'auteur a sécurisé son fichier on ne peut pas copier et coller.

souvent, "c'est très compliqué"= "je suis très con"
Répondre à real_darkman

6

lilou, le mercredi 6 octobre 2004 à 21:40:52
Merci à toous mais pensez bien que j'avais déjà essayé le copier coller. J'ai donc opté pour la méthode de mitnick et j'ai réussi !!!
Encore merci
Lilou ...
L'homme n'est pas très futé, mais il peut encore s'améliorer
Répondre à lilou

7

UsulArrakis, le mercredi 6 octobre 2004 à 21:59:56
oui mais pdf converter est shareware et inclus généralement un popup publicitaire !

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Répondre à UsulArrakis

8

mitnick©, le jeudi 7 octobre 2004 à 01:25:47
de rien lilou, mais comme le dit UsulArrakis ce n'est qu'un shareware... une solution de depannage pour un temp, apres faudra soit acheterla license ou se tourner ailleur ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. 
La preuve : ca le fatigue
Répondre à mitnick©

9

lilou, le jeudi 7 octobre 2004 à 17:53:34
c'est pas un problème c'était juste pour un texte donc sa me suffit.
Encore merci
Lilou ...
L'amour propre est le plus grand de tous les flatteurs
Répondre à lilou

10

sindya, le mercredi 24 octobre 2007 à 14:30:21
Bonjour,
a tous j'ai besoin de votre aide jai converti un fichier pdf sous format word à l'aide d'un logiciel mais c'est la méme chose pars j'arrive pas à le modifier et j sais comment faire j'ai besoin de votre aide merci
Répondre à sindya

Résultats pour passage Acrobat Reader à Word

Firefox et acrobat reader (Résolu) Bonjour Quand je selectionne, dans Firefox, un lien sur un pdf, il ne se passe rien. Dans "Outils/options/téléchargement/afficher et modifier les actions (actions de téléchargement)" le format PDF est alors "à ouvrir" par le plugin Acrobat Reader. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210662-firefox-et-acrobat-reader
Pb fenetre acrobat reader active x control (Résolu) aider moi!!?? voilà, je veux lire un cd-rom que l'on m'a passé....seulement lorsque je clique sur l'îcone pour lire ce qui m'interesse une fenetre s'affiche en disant: cannot find acrobat reader active x control alors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591010-pb-fenetre-acrobat-reader-active-x-control
Télécharger Acrobat Reader Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader

Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) ReaderIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10190-comment-utiliser-le-lecteur-adobe-acrobat-reader

[Acrobat Reader : CoolType.dll ] (Résolu)Bonsoir à tous, Je ne parviens pas à réinstaller Acrobat Reader 7.0.7 correctement; en effet, je n'ai pas fichier pour le lancer , et je ne sais même pas lire un document PDF. Ne sachant pas afficher la page de travail de Adobe, j'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2236973-acrobat-reader-cooltype-dll
Acrobat reader 5.0 (Résolu)Bonjour, à tous Je posséde acrobat reader 5.0 ( installé avec la config de base du PC -WIN XP etc...) - Souvent j'ai des pbs d'affichage, pour lire des fichiers PDF ( pages sur le web ). Messages d'erreur m'informant que ma version... www.commentcamarche.net/forum/affich-4132055-acrobat-reader-5-0
Impossible de desinstaller acrobat reader 8.1 (Résolu)Bonjour, j'ai essayé de désinstaller acrobat reader par ajout/supr. pro mais impossible car il manquait un .dll, j'ai donc supprimé le dossier adobe dans programe files et j'ai fait un nettoyage de registre. Le problème, c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4277827-impossible-de-desinstaller-acrobat-reader-8-1

Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger Sumatra PDFSûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez aussi remarqué à quel point le programme est lourd. Pour palier à cela, utiliser Sumatra PDF. Sumatra PDF est un lecteur pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055504-sumatra-pdf
Télécharger Firefox ShowcaseLe principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire d'Internet Exploreur, d'Acrobat Reader ou encore de PowerPoint. Il permet de voir les pages ouvertes en tant que vignettes sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055758-firefox-showcase

Airis N729N 729,Zoom optique 0x,Zoom numérique 8x,730 grammes,2 pouces LCD,Stéréo,Divers:16MB Memory Flash,Also Function as MP3 Player,Page web du produit:Anglais,Logiciel fourni:Ulead VideoStudio,Ulead Phot Express,Ulead Cool 360,Acrobat Reader,Coded... www.commentcamarche.net/guide-achat/airis-n729-1037431-fiche-technique
Fujitsu Siemens Sylistic ST5112 Intel Core 2 Duo U7600 1.2 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT12.1 / DVDRW ST 5112,Poids:1.6 Kg.,Fiche produit au format PDF:Anglais,Dimensions (LxHxP):24.9x324.0x220.0 mm,Divers:2 Years Warranty,Clavier:Yes,Logicels fournis:Adobe Acrobat Reader,Recovery DVD,Système d'exploitation:Windows XP Tablet PC 2005,Réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-sylistic-st5112-intel-core-2-duo-u7600-1-2-ghz-2048-mo-120-go-tft12-1-dvdrw-winxp-tablet-edition-2005-1089318-fiche-technique
Acer TravelMate 5720G-301G16Mi Intel Core 2 Duo 2.0 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VG 16 5720 G 16Mi 16Mi,Intel Core 2 Duo,2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Norton Internet Security™,NTI® CD Maker™,Cyberlink PowerDVD®,Adobe Acrobat® Reader,Acer Launch Manager,Acer GridVista™,Acer... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-travelmate-5720g-301g16mi-intel-core-2-duo-2-0-ghz-1024-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-964229-fiche-technique

Mandriva KioskLe service Mandriva Kiosk est disponible. Il est donc possible d'obtenir les paquetages : - Gnome 2.12 - KDE 3.5 - Firefox 1.5 - Thunderbird 1.5 - OpenOffice.org 2.0.2 - les plugins propriétaires (Flash, Realplayer, Acrobat Reader, Skype, Mindawn,... www.commentcamarche.net/actualites/mandriva-kiosk-2241684-actualite.php3

Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3
Acrord32 - acrord32.exeacrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être... www.commentcamarche.net/contents/processus/acrord32-exe.php3