|
|
|
|
Le port 25 SMTP du reseau de ma boite a l'air bloque
Tu essayes de joindre quel serveur SMTP ??? celui de ta boite ou celui de ton FAI ??? (je ne parle pas de compte POP) Luc L. |
Je voudrais joindre celui de laposte.net
smtp.laposte.net mais j'ai l'impression que le bloquage vient du reseau de ma boite. J'ai le meme probleme lorsque je veut joindre n'importe autre quel server smtp, smtp.mail.yahoo.fr par exemple merci |
C'est tout à fait normal :) , l'admin réseau a fait son travail.
Par contre tu peux toujours utiliser les webmail , peut etre moins pratiques. Luc L. |
j'ai le meme souci que faire??? |
| 14/11 13h56 | smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 13/02 10h56 | Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 21/05 20h21 | effacer des messages CHEZ votre FAI avant de ramener le reste | Messagerie électronique |
| 13/06 09h15 | Touche Fn bloquée | Clavier |
| 09/12 15h30 | Erreur SMTP port 25 | 1 |
| 01/04 02h42 | Reussir a bloquer les port 25 & 110 | 13 |
| 10/04 17h27 | Smtp port bloqué | 0 |
| 10/04 17h22 | Probleme avec port 25 smtp | 0 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Maxtor Basics Portable 250 | Catégorie: Disque dur | 78.99 € PC-look |
![]() | Patriot X-Porter 256 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Western Digital Passport Portable | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Nortel 2550T-PWR 48-Port 10/100 | Catégorie: Hub/Switch | 576.90 € MicroChoix |