rss
: smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : non, erreur de socket : 10060, numéro d'erreur : 0x800ccc0e Blocage port 25 Courrier sortant smtp port 25 bloqué Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "smtp" Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "smtp" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() Javamail erreur could not connect to smtp host: smtp.menara.ma, port: 25 La connexion au serveur « smtp.gmail.com » sur le port 25 a expiré Mediaserv smtp port 25 Outlook express échec de la connexion au serveur. protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : non, erreur de socket : 10060, n Ouverture port 25 smtp livebox inventel Ouvrir port 25 smtp Port Port: 25, smtp.110 Protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : non, numéro d'erreur : 0x800ccc0f Protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : oui, erreur de socket : 10061, numéro d'erreur : 0x800ccc0e Smtphm.sympatico.ca réponse du serveur '550 port : 25, sécurisé (ssl) : oui, erreur de serveur : 550, numéro d'erreur : 0x800c Socket error: 10061 , port: 25, protocol: smtp error in incredimail Warning: mail() [function.mail]: failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "smtp" and "smtp_port" sett échec de la connexion au serveur. compte : 'flm laposte', serveur : 'smtp.laposte.net', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (s échec de la connexion au serveur. compte : 'messagerie wanadoo', serveur : 'smtp.wanadoo.fr', protocole : smtp, port : 25, sécur échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.free.fr', serveur : 'imp.free.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.laposte.net', serveur : 'imap.laposte.net', protocole : smtp, port : 25, sécuris échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.mail.yahoo.fr', serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', protocole : smtp, port : 25, séc échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.neuf.fr (1)', serveur : 'smtp.neuf.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (s échec de la connexion au serveur. compte : 'pop3', serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : échec de la connexion au serveur. compte : 'pop3.free.fr', serveur : 'smtp.free.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl)Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SMTP Port 25 bloque ...

mamat1977, le mardi 5 octobre 2004 à 19:31:51
Bonjour,

Le port 25 SMTP du reseau de ma boite a l'air bloque. J'essai d'envoyer des mails avec mon client de messagerie mais cela ne marche pas, comment faire ?

J'utilise thunderbird comme client de messagerie
nous utilisons un server proxy pour l'acces au net

Merci par avance
Slts
Répondre à mamat1977  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kelux, le mardi 5 octobre 2004 à 20:44:02
Le port 25 SMTP du reseau de ma boite a l'air bloque

Tu essayes de joindre quel serveur SMTP ??? celui de ta boite ou celui de ton FAI ???
(je ne parle pas de compte POP)

Luc L.
Répondre à kelux

2

mamat1977, le mercredi 6 octobre 2004 à 07:47:59
Je voudrais joindre celui de laposte.net
smtp.laposte.net mais j'ai l'impression que le bloquage vient du reseau de ma boite. J'ai le meme probleme lorsque je veut joindre n'importe autre quel server smtp, smtp.mail.yahoo.fr par exemple

merci
Répondre à mamat1977

3

kelux, le mercredi 6 octobre 2004 à 11:59:16
C'est tout à fait normal :) , l'admin réseau a fait son travail.

Par contre tu peux toujours utiliser les webmail , peut etre moins pratiques.

Luc L.
Répondre à kelux

4

sam77, le lundi 21 juillet 2008 à 00:51:43
j'ai le meme souci que faire???
Répondre à sam77
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/12 15h30Erreur SMTP port 251
01/04 02h42Reussir a bloquer les port 25 & 11013
10/04 17h27Smtp port bloqué0
10/04 17h22Probleme avec port 25 smtp0
Plus de discussions sur « SMTP Port 25 bloque ... »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Portable Firefox 3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « SMTP Port 25 bloque ... »