|
|
|
|
|
a propos de la mise ajour d'avast une fenetre s ouvre et me dit qu une erreur est survenu lors d une tentative de mise a jour,je clic sue cette fenetre ,une autre fenetre s ouvre ,et me dit que la derniere erreur trouvé "la clée de licence pour ce produit est invalide ou expirée,comment je peut faire pou avoir ma clée de licence je vous remerci de m aider car je suis vraiment perdu merci.
|
|
Aurélie a raison:
Pour pouvoir faire les mises à jour, il faut d'abord s'inscrire sur le site d'Avast (c'est gratuit). Tu recevra alors par email une clé à entrer dans le logiciel. Dès lors, les mises à jour seront automatiques. L'inscription sur le site est à renouveler tous les 14 mois (si ma mémoire est bonne). |
aprés le teste de memoire il me signal une erreure inconnue
il faut faire quoi? |
mise a jour avast |
|
Pour la premiere fois la mise a jour d Avast n a pas fonctionné, il semblerait que ce soit du a un antispyware ou, une mise a jour de XP, quelqu'un peut m aider??Merci |
Moi aussi,
Du jour au lendemain, Avast ne fait plus les mises a jours. Depuis que j'ai updater a la version 4.6.731 !
|
MOI AUSSI J4AI TELECHARGE AVASTE HYER ET IL ME DIS QUE IL A UNE ERREUR JE SUIT ALLE SUR AVARISTE ET IL ME DIS PAJE INTROUVABLE JE NE SAI PAS QUOI FAIR MERCI COQUELICOTSC4@YAHOO.FR ..VIRGINIE |
slt j'ai instalé avast et pourtant mon poste est derangé par un virus du nom de christina anguila. je cherche la mis a jour de avast |
mes tu a instal avast |
je cherche la mise à jour avast |
|
il est aussi possible que l erreur de conexion pour update avast est du a une surcharge des serveurs...
a verifier, a confirmer..!!! voila |
slt,
avast va tres bien les mis a jours aussi kan je fè une mise a jour je recoie le message qe tu va lire et sa va tres bien jamais des problems avec avst non rien a dire. ok a tte. Afin de vous permettre d’activer votre logiciel avast!, nous vous envoyons votre nouvelle clef d’enregistrement: Afin de vous permettre d’activer votre logiciel avast!, nous vous envoyons votre nouvelle clef d’enregistrement: -------------------------------------- xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx peux pas te donner la clef c a moi lol lol c le message que j'ai d'avast et ca marche tres bien Cette clef autorise un usage personnel et en même temps non commercial du logiciel avast! 4 Edition Familiale. Pour activer avast!, insérez votre clef comme suit: 1) Si avast! est déjà installé sur votre ordinateur, vérifiez si c’est la version la plus récente et passez à l’étape 6. 2) Si avast ! n’est pas encore installé, téléchargez le fichier d'installation d’avast! 4 Edition Familiale à partir de l’adresse suivante: Il est recommandé de mettre à jour le logiciel et sa base de données virale pour assurer la protection la plus efficace. Pour ce faire, procédez comme suit: - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône bleue (a), qui se trouve dans la Barre des tâches à côté de l'horloge - choisissez "Mise à jour" puis "Mise à jour du programme" ou "Mise à jour de la base virale". Pour mettre uniquement la base virale à jour, vous pouvez simplement cliquer sur l'icône "iAVS" dans l’Interface Utilisateur Simplifiée. Une connexion Internet est nécessaire pour le processus de mise à jour. Les futures mises à jour de la base de données virale seront effectuées automatiquement. Les nouvelles mises à jour du logiciel seront annoncées par des lucarnes au fond vert - vous devez initier ces mises à jour manuellement. ---------------------------------------------------------- La version commerciale d’avast! est disponible à l’adresse suivante : http://www.avast.com/fre/product s.html Tous nos produits commerciaux (shareware), à l’exception d’avast! BART CD, sont disponibles gratuitement en version d’évaluation pour une période de 60 jours. |
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un problème de mise à jour avec avast avec un message me disant que le fichier serveur est introuvable. erreur de socket 10065 ,n° erreur 0x800CCCOE Je n'y comprends rien d'autant plus qu'une fois dans la semaine , la mise à jour s'est faîte alors qe je n'ai rien tenté et depuis ça recommence. Je ne suis pas une pro de l'informatique, quelqu'un peut-il m'aider? J'utilisele XP familial . Merci d'avance |
Comment télécharger la mise à jour de l'antivirus avast?
|
peu tu me dire comment trouver une clé d'activation pour avast merci
|
lorsque la fenetre apparait mentionnant une erreur inconnue! elle vous indique un site à visiter sur internet; et sur ce site une commande vous sera donnée pour régler definitivement ce problème. à bientot. |
bjour , comment telecharger la mise à jour de avast 4.7
|