rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hack Freebox - mode EXPERT :)

Clint, le vendredi 1 octobre 2004 à 10:57:12
Salut,

Je cherche à savoir si qq'un a réussi à acceder via Telnet à une Freebox V3 je souhaite pour des raisons pratique changer l'adresse LAN de la freebox et apparement je suis obligé d'utiliser une class de type 192.168.X.X...

Merci.
A+
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le vendredi 1 octobre 2004 à 11:52:01
salut,
heu ....
c'est quoi la question ?

et ... Voili Voilou Voila !

2

Clint, le vendredi 1 octobre 2004 à 12:07:10
La question est très claire, je te remercie d'essayer d'y répondre mais si tu ne comprends pas c'est que tu n'es pas concerné. Merci quand même.

Qq'un a-t-il réussi à acceder à la FBox V3 via Telnet (pour acceder entre autre au parametre de l'adresse LAN de façon à la changer) ?

Ceci sous entend que tu as acces à tout les parametres de la freebox, je supose que pour des raisons de securité il ont du utiliser un port Telnet custom bien au dessus de 1024...et un mot de passe generique connu du SAV...

Clint

3

brupala, le vendredi 1 octobre 2004 à 12:15:42
Donc,
tu veux pirater une freebox.
Je te rappelle que d'entrer illégalement sans en avoir les autorisations sur un système c'est du piratage.
Soit tu demandes ces infos à Free, soit tu achètes un autre routeur que tu controleras complètement légalement.
Cette discussion est terminée.

et ... Voili Voilou Voila !
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Hack Freebox mode EXPERT :) »