|
|
|
|
T'as esayé avec scandisk en option "minutieuse" ? ca scanne tout les clusters de ton disque, tu peux peut etre t'en tirer avec ça. Comme il s'agit d'une disquette, le scan ne sera pas très long..!
|
Bonjour,
C'est possible avec un récupérateur de données à télécharger sur le net.
|
erf.. franchement, je ne vois pas quoi faire... c'est un pb matériel qui vien de la disquette :(... en général, c tres risqué de faire une copie simple sur disquette et ne pas avoir une copie sur un autre support, les disquette st les medias les plus fragiles... attendons peut etre d'autres réponses, il existe peut etre une solution..
++ |
BONJOUR.
J'ai le méme pb que vous.Sauf que moi j'arrive à lire le nom de tous les fichiers mais je n'arrive pas à accéder. Merci pour une eventuelle aide.
|
J'ai la solution, j'avais le même problème, et file scavanger m'avait permis d'ouvrir le fichier, mais d'y voir que des beaux carrés.
Vas dans poste de travail, clic droit sur ton lecteur disquette et choisit copie de disquette. Tu choisis la défectueuse en source, et tu la copie sur une autre. ( je l'ai copié sur la même et ça à marché ) Si t'es aussi chanceux que moi ce sera réparé. |
Résultats pour Comment récupérer données sur disquette HS ?