rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Détruire des cookies avec javascript

Omen, le dimanche 9 juin 2002 à 14:24:44
Je demande comment détruire un cookie de son site avec javascript.
Merci de me répondre au plus rapidement.

Omen
Répondre à Omen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Omen, le dimanche 9 juin 2002 à 18:22:12
S'il vous plaît, c'est variment urgent !
Répondre à Omen

2

Bobinours, le dimanche 9 juin 2002 à 19:19:16
Il suffit de remplacer le cookie par des valeurs vides.

-= Bobinours =-
Répondre à Bobinours

3

Omen, le dimanche 9 juin 2002 à 19:31:05
Même expires, path et domain ?
Répondre à Omen

4

Bobinours, le lundi 10 juin 2002 à 13:41:02
Oui, tout.
Pourquoi ? Ca ne marche pas ?

-= Bobinours =-
Répondre à Bobinours

5

Omen, le mardi 11 juin 2002 à 18:42:22
Non c'est ok.
Répondre à Omen

6

virg, le vendredi 22 février 2008 à 17:01:37
cette info pour celles et ceux qui comme moi ce sont amusés à créer des cookie uniquement pour se loger et veulent que les gens puissent se déloger sans fermer le navigateur :
en php et javascript :
donc le log : pas de prob : on vérifie les connexions et on crée le cookie en php
le délog en javascript :
évidement, vous avez fait vos test avec FF et un jour, un client qui utilise IE se demande pourquoi il revient tjs sur une page d'index vide au lieu de la page d'authent qd il clic sur "déconnexion"

vous avez évidement repris tous les petits script vu sur internet, vous avez tout bien vérifier votre reload etc.
et puis, moi, j'ai lu qqpart qu'il fallait mettre sa valeur à null (ou à rien) et reculer la date.

SAUF QUE ÇA NE SUPPRIME PAS LE COOKIE !!!!

donc sous FF, il dégage au reload les cookie vides, sympa, mais IE lui, non...

CCL : qd vous testez penser à tout : if(isset($_COOKIE["moncookie"])&&$_COOKIE["moncookie"]!=""&&$_COOKIE["moncookie"]!="null")

voilà j'espère que ça servira à qqn ...

bon courage
Répondre à virg
Cookie php et cookie javascript (Résolu)Bonjour, je suis toujours avec mes cookies.. j'aimerais avoir une petite explication (j'ai potassé pas mal de pages à ce sujet mais c'est pas clair dans ma tête...) je cree un cookie sur une page en php ,je le recupere sans probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5743744-cookie-php-et-cookie-javascript
Impossible de détruire cookies propriétaire (Résolu)Bonjour, j'ai regardé dans les forums ce qui concernait les cookies, et à part aller dans Internet Temporary files et tenter de détruire la page de cookies qu'il y a, j'ai essayé de trouver un chemin où je pourrais les détruirent, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6687159-impossible-de-detruire-cookies-proprietaire
Destruction de cookies (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de détruire un cookie lorsque la personne ferme son browser ou lorsqu'elle quitte le site en question? www.commentcamarche.net/forum/affich-2774437-destruction-de-cookies
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Activer les cookiesUn cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
Tracking cookies (Résolu)Bonjour j'ai réglé les options firefox de façon à autoriser les cookies jusqu'à la fermeture de firefox ce que je ne comprends pas c'est que adaware,malgrè cela, me trouve à chaque fois un tracking cookies, je le détruit mais ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388032-tracking-cookies
Problème de portée de variable javascript ? (Résolu)Bonjour, Je tente d'écrire un javascript pour lire le contenu d'un cookie et lier une page CSS en conséquence. La valeur du cookie est fixée par ailleurs (à l'entrée du site). J'en suis là : ... www.commentcamarche.net/forum/affich-5643935-probleme-de-portee-de-variable-javascript
Adaware et cookies (Résolu)Bonjpur, j'ai réglé les options firefox de façon à n'autoriser les cookies que jusqu'à la fermeture de firefox. ce que je ne comprends pas c'est que adaware,malgrè cela, me trouve à chaque fois un tracking cookies, je le détruit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3397137-adaware-et-cookies
Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Javascript - Introduction Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des améliorations au langage HTML en... www.commentcamarche.net/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événements Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est possible d'associer des fonctions,... www.commentcamarche.net/javascript/jsevent.php3
Javascript - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire, mais doivent répondre à certains... www.commentcamarche.net/javascript/jsvar.php3
Toutes les réponses pour « détruire des cookies avec javascript »