|
|
|
|
|
Salut Erictul1
Essaie de le télécharger ici http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/4481.html Merci de nous tenir au courant Rocache L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
|
merci à toi Rocache
alors, voilà, j'ai téléchargé (du moins je le crois) flash player version 7 le problème, c'est que ça ne semble pas avoir d'effet je m'explique: quand je vais sur le site qui m'interesse (en l'occurence le showroom virtuel de hyundaï france), il m'est indiqué qu'il manque encore quelques clés si je clique, il m'est indiqué que la version du lecteur flash est manquante ou incompatible enfin, certaines cases , vides, contiennent un petit carré qui lui même contient un carré rouge, un rond vert et un triangle bleu; pour l'instant, je sèche merci |
Resalut
Téléchargé, ok, mais est-ce que tu l'as installé? Donne moi le lien du site en question Quand tu es sur la page tu cliques dans l'adresse pour sélectionner, tu copies et tu colles sur ta réponse J'ai installé cette version de flash, donc je verrai si j'ai le même problème Merci de nous tenir au courant Rocache L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
|
|
Salut Erictul et Loco
Essayez avec ce lien http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French Merci de nous tenir au courant Rocache L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas |
Non, ca ne fonctionne pas, j'ai passé toute la matiné à essayer de télécharger flash player 7, mais impossible, comment faire pour l'avoir???? |
salut je pense avooir le même pb.
J'utilise netscape 7.0 et toute le animation flash ne fonctionnes pas lorsque je veut télécharcger le plug in netscape me propose une page de signe bizzard. J'ai telecharger (installé) tous les flash shockwave et toutti. hé bé quéquette dans le sable(aïe) tjs le pb. Ref: xpcom.dll impossible a trouver? |
Salut Casus Belli
Tu as essayé les liens que j'ai donnés aux points 1&8? Merci de nous tenir au courant Rocache L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas |
g le mm souci jcroi, g téléchargé flash player 7 sur un dé lien ke vou avé passé, apré g essayé dinstalé mé kan il demande de selectioné "e navigateur compatible avec netscape kon souhaite utilisé" ben ya ocun choi, moi justilise Internet Explorer é kan je mé sa ds le cadre ben il di kil "trouve pa lé module de mon navigateur"....c embétan pce jpeu voir ocune animation sur lé site....si kelkun y sai comen ki fo fair ben il é bienvnu |
J'ai le même problème pour installer Flash Player.
On m'a conseillé de faire Démarrer > Exécuter > regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\ActiveX Compatibility\ {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000}\ et de supprimer la clé mais je n'ai pas le répertoire en question. Si quelqu'un a une autre soluce, je suis preneuse |
Bonjour depuis un mois je suis dans la meme situation que vous ,moi c'est suite a une suppression de programme plantage etc, tout les jeux flash ne marche plus,j'ai tout essayé meme si cela peut vous aider une ancienne version d'aol et la j'ai recupere le flash 5 mais toujours pas d'affichage des fichiers swf je crois,depuis j'ai viré le 5 mais meme probleme quand j'installe ne trouve pas le dossier des modules etc |
J'ai fini par résoudre le problème en trichant. J'ai installé à la place shockwave (toujours de Macromédia pour ceux qui connaissent pas), qui comprends flash player de toute façon.
|
bonjour
j'ai aussi essayé d'installer shocwave et toujours rien , j'ai pas l'impression qu'il comprenne flash player.. |
j'ai résolu mon problème en téléchargeant netscape ki est maintenant mon nouveau navigateur et ki possède le flash "intégré"...mais je préfèrai Internet Explorer...on m'a conseillé de le désinstaller et le réinstaller après.
Mais je doi être très nulle parce que jarrive pas a le désinstallé, quelqu'un sait comment faire ? |
bonsoir,
cela fait maintenant que j'avais le probleme et j'ai fait ce qui est au point N°14........ et fini les problemes miracle merci !!!!!!!!!!!! |
|
bonjour
un grand merci à munic et à flocon; j'ai suivi exactement ce qui est indiqué à la réponse n° 14, et ça a marché; j'ai enlevé la clé, puis ai téléchargé flashplayer 7 en utilisant le lien indiqué au n° 8 par rocache (merci à lui aussi), et ça gaze. |
C'est curieux que cette procédure marche pour vous, et pas pour moi, m'enfin ! :-(
Pour précision, Flash player est compatible Netscape, Mozilla, Opera, and CompuServe. Manifestement, c'est IE qui le coince ;-) |
moi aussi j'ai exactement le meme probleme j'ai essaayé toutes vos solutions mais rien ne marche....
en plus associé à ce soucis je ne peux rien télécharger s'il y a d'autres solutions je suis interessées merci @+ ennirock |
j'ai tout essaye mais rien ne va, je donne une précision j'ai windows xp pack 2 peut être est ce à cause de cal, mais ce que je ne comprends pas c'est que je l'avais quand j'étais chez ma soeur
et nous n'avons rien fait de plus que d'installer l'adsl asus merci de me dire cmt pourrais je regler ce problème |
j'ai essayé la réponse 14 pour installer macromedia flash player mais j'ai un message qui me dit que la modification du registre est désactivé cmt faire pour la réactiver et ou chercher
merci de m'aider |
Résultats pour impossible installer flash player
Résultats pour impossible installer flash player