Les discussions

Carte europe pour tomtom 3 (pocket pc dell)

Bonjour, auriez vous une carte europe pour tomtom 3 car je pars en vacance en espagne et je ne possède que la carte France merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
tatianita8

Mis a jour d'un gps navigon 7210

Bonjour, ayant achete un gps NAVIGON 7210 je ne peux acceder a fresh map il me dit qu'il ne reconnais pas le gps rt je ne peux pas rentrer le code du...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
rouleur

Connecter un tel à un tomtom on europe

Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon GPS TomTom One Europe peut être connecter en bleutooh à mon téléphone portable sansung. Et comment faire car po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom home plante

Bonjour, j ai une problematique avec mon tomtom go520 et tomtomhome, la connexion entre le logiciel et l appareil ne s effectue pas impossible de met...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps géonav 4 c

en voulant mettre à jour les données de mon GPS géonav 4c je l'ai planté ,comment réinitialiser les données d'origine Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
dede

Radars pour tomtom go 500

Bonjour, Voila j'ai acheter un TomTom GO 500 a mon amie Mais le gps ne detecte pas de radars et je voudrais savoir comment mettre les POI de ra...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Tomtom navigator6 et palm tx

Bonjour, Je sais que navigator6 fonctionne avec le palm T3, mais quelqu'un sait il si cela fonctionne avec le palm TX Merci de votre réponse goubim...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
espas

Telecharger alert gps payante tomttom

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur qualité rpix des alert radar gps pour gps tomtom do 920. je me demùande sI je ne vais pas prendre si...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
connect2008

Samsun i900 et tomtom 6 - erreur fatale

Bonjour, Hello, mon problème est à la fois simple et compliqué: - simple, car après chargement réussi de tomtom6 sur mon i900, en y démarrant tomt...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
log45

Prob de voix gps packard bell compasseo 810

Bonjour, Voici la liste des sons qui fonctionnent: - alerte batterie - les musiques de la fonction MP3 - les sons de connections avec activsy...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
cathy

Tomtom 7 sur player addict 16gb

Bonjour, je possede un player addict 16gb, j'ai installer tomtom 7,j'ai suivi le tuto,mais apres on me dit : "Après l'installation, cherchez dans l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
paco67230

Gps

Bonjour, j'ai une audi a4 2008 gps mmi dvd et je voudrais savoir comment faire pour avoir un ecran couleur

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Redbart

Antenne gps n95

Bonjour, salut pouvez vous me dire quelle antenne doit je connecter pour capter le gps gratuit sur mon n95

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
féfé

Problème guidage avec gps garmin nuvi 765 t

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un GPS Garmin Nuvi 765 T, j’ai testé celui-ci sur un court trajet simple et direct et il me fournit des ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
pierre

Mise a jour gps 3500

Bonjour, je recherche comment faire la mise a jour du GPS 3500 TYPHOON pourriez vous me répondre le plus vite possible vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mickael19100

Je cheche code activation tomtom one

Bonjour, Je cherche le code d activation pour mon tomtom one, le code d mon appareil est AK5SE DAKUE merci d avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gouby

Gps

Bonjour, comment reinitialiser un gps tomtom xl one merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
connect2008

Probleme gps g200

Bonjour, j'ai acheté hier un G200 j'ai fait les mises à jour,tout est OK. Mais quand je le branche sur le véhicule il ne trouve pas les satellites. j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
cotlak

Gps navigon enregistrement navigon fresh ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un gps navigon 2200, et impossible de télécharger le logiciel navigon fresh - Je le recois en PDF (ACROBAT READER) et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
TIBREIZH35

Test gps harman kardon 300 europe

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur le GPS HARMAN KARDON 300 en promo sur un site internet. S'agit il d'un bon GPS car je ne...

Dernière réponse le 5 juin 2009 par
purple62

Garantie kit oreillette tomtom rider

Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom rider pour moto, le kit oreillette ne fonctionne pas, il n'y a aucun voyant qui s'allume pourtant il est chargé...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
connect2008

Tomtom go 910

Bonjour, mon tomtom et bloqué quand je l'allume il m'affiche une page marquée TomTom GO 910 avec le dessin du GPS et dans le coin inferieur droit...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
connect2008

Tomtom en panne

Bonjour, je n'arrive pas a alumer mon GPS

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
persia666

Gps gratuit

Bonjour, je souhaite acquerir un tel port permettant de telecharger gratuitement une application gps DE quelles caracteristiques doit disposer l'app...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
connect2008

Gps tomtom go 300

Bonjour, Je posséde un gps tomtom go 300. Et j'ai téléchargé les cartes gratuites que j'avais besoin! Le hic c'est que je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
connect2008

Gps tomtom new one europe ou mio moov 510 eur

Bonjour, je voudrais acheter un gps mais j'hesite entre ces 2 mo deles : TomTom New One Europe ou MIO Moov 510 Europe !! j'aimerais que vous m'aigui...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
connect2008

Tomtom

Bonjour, je cherche un gps qui fait plan de paris et qui fait rer metro

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Ice-rpg

Gps tomtom mise a jour ?

Bonjour, Comment metre a jour carte et radars gratuitement sur mon xl one tomtom...Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Spylk

Choix gps

Bonjour, voilà , j'aimerais acheter un gps pour la fete des père mais je n'y connais rien, j'ai un budget max de 200euro et j'aimerais avoir de l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme gps michelin

Bonjour, j'ai acheter un gps michelin x960 qui au depart marché trés bien et je suis parti en vacance et a un moment j'ai visiter qqc et une foie dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
skd

Activation radars sur tomtom on europe

Bonjour, je me suis offert un totom one europe 22, et c une vrai galère pour activer les radars offert pendant 1an , j'ai dans mon pact une carte av...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recharge gps sur prise voiture

Bonjour, quand je connecte mon 950T sur l'allume cigare le voyant de l'appareil ne s'allume pas et donc ne se recharge pas en roulant le cordon est n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection tomtom gsm

Bonjour, Je viens de télécharger les mises a jour de mon tomtom one et j en ai profiter pour acheter les nouveaux radar et le trafic (49 euros) je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
max 69

Mised a jour gps

Bonjour, comment mettre la mise a jours un gps magellan roadmate 3000t

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mickael19100

Aide pour htc touch hd ( gps)

Bonjour, j ai un htc touch hd j aimerais savoir lequel choisir pour installer le gps sur le gsm , j ai igo8 et le tt7fr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Bruno77

Proleme tomtom xl

Bonjour, je suis possesseurd un tomtom xl et je n arrive plus a le mettre en fonction en effet il m indique ce periph appartient a ;;;;;; puis cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
karal

Gps viamichelin ne reconnait pas carte sd

Bonjour, J'ai remplacé ma carte SD par une nouvelle avec le contenu de l'original. Toutefois le GPS ne la reconnait pas et j'ai perdu l'original. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
veona

Gps tomtom go 700

Bonjour, Je viens d'acheter un gps tomtom 700 à un particulier et j'aurais voulu s'avoir s'il y avait possibilités de mettre la fonction radar car on...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour des cartes routieres de gps

Bonjour, comment mettre a jour les cartes routieres de france pour gps navman icn 530

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
leprofesseur

Pb gps orange et tomtom

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme mon gps tom tom sur mon player addict ne trouve pas les satelites.? quand j ai acheter le player orange avais mis sont na...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Jim

Tom tom xl31

Bonjour, bonjour,j'ai un probléme avec tom-tom xl31 je ne peux plus faire de mise a jour suite mise a plat et changement d'adresse e-mail.ou me donne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon tomtom 300 ne s'allume plus

Bonjour, mon tomtom 300 s'est étient tout en roulant et depuis je n'arrive plus à le rallumer. j'ai essayé de faire reset mais j'ai toujours rien....

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat gps à commande vocale

Bonjour, je voudrais acheter un gps à commande vocale j'ai entendu parler des tomtom go 720t et 920t quelqu'un peut-il me donner des conseils merci !...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
barnezoid

Gps route 66 europe

Bonjour, Moi aussi, j'a acheté à c discount un GPS Route 66 Europe, il n'y a pas de notice et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Pouvez vous m'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cricri78

Blocage de mon gps

Bonjour, Je viens de faire l'accquisition d'un gps "TomTom ONE IQ Route edition", il y a une semaine, et je ne sais ce qui s'est passé, en voulant fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour carte pour gps compasseo 500

Bonjour, Je possède un gps Compasseo 500 et j'ai la carte de 2005. Mais je n'arrive pas à trouver par hasard Paris ou Besançon, est-ce possible de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
nyto

Gps psp problème de satelitte en belgique

Bonjour, j'ai le GPS de la PSP, cela fait deux fois que je veux aller en Belgique avec mais il n'arrive pas à capter assez de satellite. Première f...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
CHOPINETTE

Probleme avec tom tom xl new europe

Bonjour, je viens d'acheter un GPS TOM TOM XL europe 31 et comme il est inscrit sur la notice j'ai installé TOM TOM HOME sur mon PC et il m'a trouvéé...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cyrille

Tomtom one v2 ou garmin nuvi 200

Bonjour, je souhaite acheter un gps. aujourd(hui je me confronte entre deux choix le tomtom v2 au environ de 200€ et le nuvi 200 a 189€, je ne sais pa...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour tomtom one v2

Bonjour, Je viens de récupérer le GPS de mon beau père et je suis super content! Par contre j'aimerai le mettre a jour tant au niveau des route, qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 14 684