Les discussions

Mise a jour gps mio 510e

Bonjour, J'ai un GPS Mio 510E, je voudrai mettre à jour la carte, apres plusieurs tentatives sur le site je n'y arrive pas ! Si une personne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
cpmr

Gps connex gpc35js

Bonjour, on m'a offert un gps connex GPC35Js et je n'arrive pas à le mettre en marche il me dit pas de connexion satellite que dois je fair...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
hl

La mise a jour pour un gps

Bonjour, Bonjour je suis dans la même galère que vous et j'ai pas de solution j'ai perdu mon dvd pout la mise a jour de mon gps tomtom sur internet ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
mauriceweb

Gps mio c710

Bonjour, je voudrais faire des mise à jour de mon gps mio c710 gratuitement ... dure dans notre monde ... mais je ne trouve pas de site et je ne s...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps c220

Bonjour, pouvez vous,nous aider,on a UN MIO C 220 et on a essayer de faire la mise a jour en 10 étapes du copier coller d 'un internaute(de toche 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
cpmr

Mise a jour gps mio c 710

Bonjour, comment faire pour mettre à jour des données sur un mio c 710 de septembre 2006.Merci de me donner la marche à suivre. Je rame et ne sais q...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin nuvi 660 fm

Bonjour, j'aimerai avoir des mise a jour gratuite de cartographie pour mon gps car il ne m'indique jamais d'autoroute et il y a des villes qu'il ne c...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
webadia

Comment recharger le gps mio moov 330

Bonjour, on n'a acheter un gps moov 330, on la sortis de la boite mise en charge sur usb mais sa na pas recharger il y a juste un bouton orange qui...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kezoo

Gps nokia n95

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer le GPS sur le N95 et je c'est pas comment mi prendre! merci

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
974 LA REUNION Lé la

Gps mio c320 mise a jour

Bonjour, J'ai acquis en 2006 UN GPS MIO C320 L'appareil est muni d'une carthographie du pays d'Israël où je réside J'aurais souhaité obteni...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
cpmr

Gps video ou pas!!!! (urgent)

Bonjour, j'ai un gps MIO 269+ et il ne fais pas lecteur video(mp4, Dvix...) et je voulais savoir si il pouvais lire de la video par une manip' ou i...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
cpmr

Gps pour la nintendo ds

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir ou peut on télécharger un logiciel de GPS sur Une nintendo DS ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Bobbé

Gps

Bonjour, j aurai voulu savoir si on pouvai changer le logiciel d un gps merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mauriceweb

? maj gps takara ?

 Résolu

Bonjour, Voila je posséde un GPS Takara GP 54, j'ai fais des recherches sur le net, et j'en arrive a la conclusion suivante : les seuls mises à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Goolan

Gps pour pda hp ipaq hx4700

 Résolu

Bonjour, J'ai un PDA HP ipaq hx4700. J'ai lu dans des articles que l'on peut y brancher un "module" gps. le problème c'est que j'ai beau chercher,...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
diamond721

Installation tomtom 6 sur pocket pc

Bonjour, j'ai installé tomtom 6 sur mon médion pna 100 (en lieu et place du médion navigator 4.4) , le pocket pc se bloc au moment du choix de la...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
diamond721

Mise en marche gps gpc35js

Bonjour, je viens d'acheter un gps connex GPC35Js chez saturn, et je rencontre un petit probleme! j'arrive a entrer l'adresse a laquelle je veut ...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
HL

Gps garmin

Bonjour, j'ai un gps garmin depuis 3 semaines, et depuis 3 jours, lorsque je l'allume, il affiche garmin et s'éteind automatiquement, même en char...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mauriceweb

Utilisasion gps tomtom one en foret

Bonjour, comment utiliser un GPS tomtom one en foret pour retrouver sa voiture en bordure de la route. Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
gondzon

Gps navigon 2310 neuf ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté samedi un GPS Navigon 2310, je l'ai branché sur mon allume cigare et il a bien fonctionné pour 3 trajets pendant 2 jours. Depu...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
peter

Gps au maroc??

Bonjour, Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un a deja acheté qlq chose sur ce site, http://www.gpsmaroc.net Je me demande si c'est pas de l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Razaii

Bug de mon gps

Bonjour, Depuis plusieurs jours,j'ai mon [ gps garmin] trex vista cx ne cesse de buguer lorsque je suis en randonnée. Si quelqu'un a une solution,...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps mio c510

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté voila 2 ans un gps mio c510 et je voudrais savoir si il exsite une mise à jour de carte de france compatible pour ce modèle, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
alaingab

Gps takara gp 53 bloqué

Bonjour à tous , Je viens d'acquérir un GPS Takara GP 53. Il s'est bloqué sur le calibrage de l'écran et plus moyen de l'éteindre. Quelqu'un aurait-...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
dadou

Gps tomtom sur e65

Bonjour, voila j'ai telecharge tomto navigator 6 mais je n'arrive pas a le mettre sur mon telephone merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gregor2023

Mise en route d'un gps

Bonjour, je voudrais mettre à jour mon gps mio500 que je viens d'acheter je voudrais m'inscrire pour la mise à joue des cartes et les infos ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mauriceweb

Carte sd gps via michelin

bonjour, Mon GPS x 950 t ne marche pas a cause de la carte SD un message d'erreur "application InstallSD.exe has performed an illegal ..." Aut...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Séb

Gps garmin

Bonjour, j'ai un gps garmin nuvi 310 ca fait tres longtemps que je ne l'est pas utiliser et j'ai oublier mon code pour l'alumé si vous savai comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
baladur13

Code activation tomtom

Bonjour, Suite a l'instalation sur mon tomtom xl de ma nouvelle carte western europe, il me demande d'activer le produit. Mon code produit est: AKS...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Chris 94

Gps mk4 bmw

Bonjour, sur un gps MK4 peut -on rajouter la fonction téléphone? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gps mappy

Bonjour, je voulais savoir si avec un gps mappy france je peut le mettre en fonction europe (acheter une carte sd, ou trouver les mise a jours,.........

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Wave Style 974

Carte mémoire gps route 66 maxi

Bonjour, J'ai acheté 2 GSP ROUTE 66 MAXI EUROPE en octobre. Lorsque j'ai voulu les faire fonctionner ils me demandaient la carte mémoire. apparemme...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lolo

Problème tomtom avec mon htc touch 2

Bonjour, je viens de faire l'acquiqition d'un htc touch 2 desimlocke et quand je mets ma micro SD avec tomtom navigator 6 je l'installe tout se passe...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
diamantnoir

Mise a jour gps garmin

Bonjour, j'ai achette une carte sd carte france benelux,je n'arrive pas a l'installer sur garmin nuvi 250, pour ce faire on me demande ID appareil n°...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
exla

Tomtom go 910 probleme connexion avec mon pc

Bonjour! Je viens daquierir un tomtomGo910 et en voulant le connecter a mon pc, le pc le detecte, mai narrive pas a mettre le pilote en route. Ce qui ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Claude

Cherche cd pour gps myguide 4228

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai acheté un gps myguide 4228 et je n'ai pas le cd pour la mise à jour, merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
kingcharles

Mise à jour gps airis t920a

Bonjour, j'ai acheté un GPS AIRIS T920A je ne peux pas faire la mise à jour, est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'envoyer le fichier téléchargé. M...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
JULES

Activation commande vocal sur tom tom go 630

Bonjour, Est-il possible de me renseigner pour activer la commande vocale de tom tom GP 630 Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Starter

Carte pour gps tomtom xl

Bonjour, je voudrais savoir coment telecharger une carte tomtom xl carte mon gps me dit carte introuvable veuller me contacter par mail : massif-dra...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Chris 94

Tom tom go 710 ne démarre pas

Bonjour, Mon tom tom Go 710 ne démarre plus, je suis en Espagne et je voudrais rentrer en france. merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
smarties 54

Il est ou le gps ???

Bonjour, depuis que j'ai un Player Addict, je cherche désespérement le GPS !!! Il est ou ? Doit on telecharger une application, et si oui, ou l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mauriceweb

Adresse pour assistance gps mio

Bonjour, Ayant droit a une mise a jour gratuite sur mon gps mio moov 370 europa je voudrais connaitre l'adresse ou je peux contacter mio ayant perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mauriceweb

Où placer l'antenne gps magnétique ?

Bonjour, J'ai acheté un autoradio 2 din, avec fonction gps, mais je ne sais pas ou placer l'antenne gps magnétque livré avec, pourriez-vous m'aider s...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
cousin76

Logiciel gps pour tout mobile

Bonjour, je cherche un progame pour avoir un gps gratuit sur mon mobile merci de vous reponse

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
mauriceweb

Installation des cartes europe sur gps

 Résolu

Bonjour, Jai un gps Medion 95000,à ce jour la carte de France me suffisait,donc j'ai les 4 CD ROM qui indique,l'Europe Belgique Luxembourg etc!!!. Q...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
gbrgdfssz

Mise a jour gps v27 renault scénic

Bonjour, je posséde un Scénic de 2008 aves le GPS carminat navigation informée 2 sur le CD je lis V27(4R-LPN) et je souhaiterais faire une mise ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
redskins72

Gps pna-e3510t

Bonjour, J'ai achete un GPS chez LIDL et une carte SD, pour charger la carte SD j'ai relie le GPS au PC par le cabl USB, mon PC ne le reconnais pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
alleur

Mise a jour gps

Bonjour, J'ai un gps mio et je voudrais savoir s'il existe un site oul'on peut le mettre a jour gratuitement cartes et radars Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
mauriceweb

Gps michelin 950

Bonjour, Je cherche le moyen d'installer le GPS Michelin 950 que l'on m'a donné, mais je n'ai pas le CD. Si vous avez une solution merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
mauriceweb

Driver garmin c310

bonjour, on m'a offert un gps garmin c 310 mais, je n'ai pas eu le driver et, ne peut donc pas effectuer la mise à jour . ce gps est une occasion mai...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
marcoss93
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 14 690