Menu

Comment fermer / supprimer un compte Yahoo! Mail

Février 2018

Que ce soit parce que ça vous démange d'en finir avec votre compte Yahoo! Mail à cause des news au sujet du hack de leur service, ou pour toute autre raison, vous allez voir que supprimer votre compte est très facile.

NOTE: Supprimer votre compte Yahoo Mail supprimera également votre accès aux autres services Yahoo comme Flickr, vos contacts...

Supprimer un compte Yahoo

  • Connectez-vous à votre compte Yahoo ;
  • Allez dans Aide / Mon compte / Enregistrer ou supprimer le compte / Fermeture de votre compte Yahoo / Fin de compte ou cliquez sur le lien direct vers la page de suppression.
  • Confirmer que vous souhaitez vraiment supprimer votre compte en saisissant votre mot de passe et en remplissant un CAPTCHA.
  • Cliquez sur Oui pour supprimer le compte.

NOTE. Yahoo gardera vos données pendant 90 jours. Si vous n'utilisez pas ou n'essayez pas d'accéder à votre compte pendant 90 jours, il sera définitivement supprimé.

Publié par Crashounette.
Ce document intitulé «  Comment fermer / supprimer un compte Yahoo! Mail  » issu de CommentCaMarche (http://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Modifier son mot de passe Yahoo
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie