Envoyer des SMS gratuitement

Février 2018

Grâce à l’explosion de l’Internet mobile et des forfaits tout illimité, il devient de plus en plus facile d’envoyer des SMS gratuitement. Le point sur les forfaits et les différentes applications qui vous permettront d’envoyer gratuitement vos SMS depuis la France ou les quatre coins du monde.

SMS illimités

De plus en plus de forfaits proposent aux utilisateurs d’envoyer des SMS gratuitement. Ces forfaits concernent généralement la France et l’Europe, et certains incluent même les textos gratuits depuis le monde entier. Si vous n’avez pas accès à ce type de forfait ou si vous fonctionnez avec des cartes prépayées, d’autres solutions s’offrent à vous.

SMS gratuit

Il existe de nombreux sites permettant d’envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour. Ils peuvent servir en cas de crédits insuffisants ou de départ en vacances à l’étranger :
  • 1. SMS Gott est un site allemand qui permet aux utilisateurs d’envoyer jusqu’à cinq SMS gratuits par jour.
  • 2. SMS Gratuit vous permet d’envoyer gratuitement deux SMS lors de votre inscription, et des SMS vous sont offerts tous les mois. Vous pourrez en plus acheter des SMS supplémentaires à bas prix.
  • 3. SMS Diffuser vous propose d’acheter des SMS à bas prix, et offre trois SMS gratuits aux utilisateurs lors de leur inscription.
  • 4. 1max2sms est la référence de l’envoi gratuit de SMS sur Internet. Le site est accessible gratuitement, sans inscription, et vous permet d’envoyer des SMS en illimité.

Applis mobiles d'envoi de SMS

Si vous partez à l’étranger ou si vous n’utilisez que des cartes prépayées, téléchargez l’une de ces applications, et profitez des SMS gratuits et illimités dès lors que vous avez accès au wifi :
  • 1. <WhatsApp vous permet d’échanger des SMS en direct de manière fiable et sécurisée.
  • 2. Viber vous permet d’envoyer des SMS, des photos, et d’appeler gratuitement depuis les quatre coins du monde, avec un simple accès à Internet.

Vidéo

A voir également

Publié par NeoTux.
Ce document intitulé «  Envoyer des SMS gratuitement  » issu de CommentCaMarche (http://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Vol de téléphone portable : que faire ?
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ?