Menu
Votre évaluation
Pour convertir un fichier vidéo sans perdre la qualité du son et de l'image, les outils comme Free 3GP Video Converter peuvent apporter une grande aide.


Principales fonctionnalités

  • Processus de conversion : comme la plupart des outils de conversion, Free 3GP Video Converter est facile à utiliser. Il suffit d'ajouter le fichier dans la fenêtre principale, puis de choisir le format et le dossier de destination. Un clic suffit pour démarrer le processus.
  • Format pris en charge : cet utilitaire supporte le format FLV pour la conversion. En ce qui concerne les formats de sortie, l'utilisateur peut choisir entre AVI ou MP4. Il a également la possibilité de convertir les fichiers afin qu'ils soient lisibles sur iPhone, iPod ou autres téléphones mobiles.
  • Extraction : Free 3GP Video Converter peut procéder à l'extraction de la bande sonore d'une vidéo. L'avantage, c'est qu'il peut l'enregistrer sous format MP3 lisible avec n'importe quel lecteur interne.
  • Interface : via l'interface, l'utilisateur peut prioriser des conversions grâce à la capacité de l'utilitaire à traiter plusieurs fichiers en même temps. Sans quitter la fenêtre principale, il est aussi possible de procéder au renommage des fichiers.

Plus

  • L'interface intuitive facilite encore plus sa manipulation.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de https://www.youtube.com/watch?v=YDOjPC-2BLI
Orthographe alternative : Free3GPVideoConverter-5.0.63.913.exe, Free3GPVideoConverter.exe