Windows Data Recovery gratuit pour PC

(3,8 Mo)
Votre évaluation

Lors d'un plantage du système ou d'une défaillance matérielle, plusieurs données sont effacées des disques durs. Pour les retrouver et les récupérer, il faut un logiciel spécial comme Windows Data Recovery.

Principales fonctionnalités

  • Récupération : Windows Data Recovery analyse le disque dur à la recherche des fichiers effacés. Il affiche de suite dans son interface les données retrouvées et l'utilisateur n'aura qu'à choisir celles à restaurer et à appuyer sur le bouton qui enclenche le processus.
  • Contrôle : l'utilisateur pourra suspendre l'opération de récupération et la reprendre plus tard. Pour ce faire, le logiciel sauvegarde l'état d'avancement du processus dans un fichier log. Pour continuer la restauration des fichiers, il suffit de charger ce fichier à partir de l'interface.
  • Récupération sélective : Windows Data Recovery offre la possibilité de filtrer les données à restaurer selon différents critères. L'utilisateur pourra par exemple récupérer les fichiers ayant une extension ou une taille spécifique.

Plus

  • Ce logiciel est compatible avec de nombreux types de disques dont SATA, IDE et SCSI.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.
Autour du même sujet